Trouve pas mes fichiers audio

Fermé
mélou - 5 mars 2009 à 22:28
 mélou - 6 mars 2009 à 01:07
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp4 fiesta hier et depuis je galère j'ai enfin réussi à mettre la musique ds le lecteur ds le bon dossier, mais les clips je n'arrive pas à les retrouver dans aucun des dossiers, pourtant ils sont enregistrés dans la mémoire.
je n'arrive pas non plus à trouver la liste des dossiers de musiques et je ne peux donc pas choisir le morceaux ou le style de musique que je veux écouter pourtant j'ai créer ces dossiers, je voudrais savoir comment on fait? car j'ai essayé plein de manip mais je n'y arrive tjs pas...
malgrès le cd qui ne m'est d'aucune utilité car j'ai beau l'installer 10 fois a chaq fois il me demande de le réinstaller (certe je suis pas douée en informatique, mais normalement je sais faire ça, et mon copain qui s'y connait plus que moi n'y comprend rien non plus)... merci de me répondre...
A voir également:

4 réponses

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
5 mars 2009 à 22:46
Salut,
Pour tes vidéos, je pense savoir d'où viens le problème.
En fait, comme son nom l'indique, un lecteur MP4 lit des vidéos en MP4...
Les as tu mises dans ce format?
Si ce n'est pas le cas, tu peut utiliser le logiciel gratuit FreeVidéoConverter (dispo ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter)
J'espère t'avoir aidé.
Cdlt
0
oui mes clips sont bien au format mp4 c'ets pr ça que je comprend pas.
et sinon pour mes dossiers audio je suis tjs en galère te je sais que c'est possible de tomber dessus car à 2 reprises ça a marché qd je l'allumais il me mettais la liste des fichiers audios ainsi que la liste des morceaux qd je l'ouvrais, et maintenant j'ai beau éteindre, rallumé, cherché je n'y arrive pas quelles manip je dois faire pr retrouvé tous mes dossiers?
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
5 mars 2009 à 23:05
C'est bien celui la le tien ?
http://www.commentcamarche.net/guide achat/mpman fiesta 2 go black 1037203 caracteristiques techniques

si oui, il doit pouvoir lire les avi...
0
c'est le meme que celui la mais en 4 Go mais sinon c'ets le meme.
0