Empire total war : langue en anglais

Résolu/Fermé
nicow313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 5 mars 2009 à 19:37
 olileclodo - 24 mai 2009 à 09:07
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Empire Total War sur PC mais j'ai un petit problème. :(

Tous les écrits que ce soit au menu principal ou dans le jeu en lui même sont en anglais. Les voix sont parès en francais saud celles de la bande-annonce des différents conseillers ( toutes les vois sont donc pratiquement en anglais sauf celles des unités sur la carte quand on les sélectionne).

J'ai acheté le jeu en franais et je l'ai aussi installe en francais.

Donc si quelqu'un pouvez m'aider SVP je le remercie d'avance ! ;)

7 réponses

Geant60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 15
14 mars 2009 à 10:03
Voici ce je viens de trouver sur un autre forum et cela fonctionne

Bon jeu

"Salut !

Pour cette histoire de Français il faut faire attention au début quant choisissez la langue !

1/ Une petite fenêtre s'ouvre avec le choix de la langue.
2/ Vous selectionner Français (là il ce trouve sous un fond bleu)
3/ Vous faite un clic gauche avec le mulot juste a coté du mots Français (là le fond bleu disparait)
4/ Maintenant vous pouvez lancer l'instalation.

Pourquoi faire sa, parce que lorsque vous sélectionnez "Français" et directement ensuite vous lancer l'instalation il ce remet en Anglais."
15
J'ai eu le même problème, il faut seulement désintaller le jeu (pas de perte des parties commencées) et redémarrer ton pc. Tu réinstalles et ça va tout seul.
0
moi aussi j'ai telecharger un patch local_fr etw et ca marche sans passer par steam, c un fichier rar divisé en 2 part ,tu extrait et tu le place dans ton dossier fichier( c:/programme file *86/ empire total war/data) en suprimant le fichier crack_en,
1
azureus > sofiane
30 mars 2009 à 18:53
le lien pour les patch francais:
http://b2hteam.com/showthread.php?p=97705, telchargez part1 et 2 de preference avec free le premier proposé pour ne pas corrompre l'archive!! tchao
0
olileclodo > azureus
24 mai 2009 à 09:07
donc g un probléme avec le patch jarrive pas a voir ou qu'il faut aller pour le téléchager
0