Activer le compte administrateur sous xp

Fermé
toto93 - 5 mars 2009 à 18:02
Jujol Messages postés 45 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 6 mars 2009 à 07:28
Bonjour,
après une fausse manipulation j'ai desactiver le compte administrateurs sans se rendre compte.
j'ai essayé de l'activer avec : outil d adminis > gestion d ordinateur> utilisateur ......
mais il m affiche une message comme quoi l'acces et refuser .
bon j'aimerais bien savoir est-ce-qu'il y a une autre procédure pour activer ce compte .
merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Jujol Messages postés 45 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
5 mars 2009 à 18:22
Bonjour
Quand tu dis "desactivé" sa veut dire que tu ne peux pas y acceder en mode sans échec?
Si oui: fait "ctrl+Alt+Suppr" a l'ecran de selection des utilisateurs et met nom "administrateur" et tu rempli le mot de passe(si tu en a mis un ^^).
Si non: passe en mode sans echec
A+
0
bonjour
merci pour ta réponse j'ai deja fait le mode sans echec et le ctrl + alt + suppr
mais ça n ' a rien donné .
merci
0
Jujol Messages postés 45 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
6 mars 2009 à 07:28
Bonjour
Et bah tu es dans un sacré pétrin ...
Il te reste 3 choses à faire:
1/Verifier que tu as le CD d'install et la clef et tout et tout
2/Récupérer tes données
3/Formatter bien proprement et tout réinstaller
Si non peut etre y a t-il une ligne de commande mais si tu n'a pas les droits admin tu peux tout de suite laisser tomber .
Bon courage
0