Comment utiliser PhotoScape

Fermé
celine911 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 5 mars 2009 à 13:28
 lulu - 5 mars 2013 à 23:22
Bonjour,
j'ai télécharger il n'y a pas longtemps le logiciel PhotoScape (en francais).
J'aimerais pouvoir mettre une photos ou une image en noir et blanc et garder un objet ou une personne en couleur. Si je dois télécharger un autre logiciel dites le moi et expliquer moi comment on fait !


Merci d'avance !!!!
A voir également:

11 réponses

Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 44
23 mai 2009 à 18:29
Bonjour,

Pour mettre ta photo en N&B, va dans Batch editor, ou Traitement par lot (si il est en français), tu as normalement, vers le bas, 6 ou 7 ''options'' (avec sepia, blur, dilate...), tu coches Grayscale, et ta photo est en N&B. Si ça ne marche, essaie avec les autres. Mais, fais bien attention à décocher celle que tu ne veux pas.

Pour n'avoir qu'une ou plusieurs parties en couleurs, il faut que tu télécharges Photofiltre (tu l'as peut-être), tu ouvres ton images, tu fais édition, et utiliser comme motif. Tu as normalement deux barres d'outils placées en haut. Il y a un carré noir/gris, tu cliques, ça te mettre ta photo en N&B. Tu vas dans la barre d'outils, placée à droite, et tu cliques sur l'espèce de tampon. Tu coches motif, puis tu marques un chiffre qui déterminera la grosseur de ton curseur. Tu te places sur ton image, et tu colories la partie souhaitée être en couleur.

Voilà, j'espère que je t'ai aidée.
Bisous, au revoir.
25
POUVVEZ VOUS MEXPLIKER COMMENT ON FAI LES DIAPORMA SVP
0
Manoune398, quesque tu veut dire par 'L'ecpece de tampon' silteplait, Merci !
0