Clé Nintendo USB Wi-Fi

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 5 mars 2009 à 04:07
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 7 avril 2009 à 01:13
J'ai un modem par cable.Je fait affaire avec cogeco et j'ai internet haute vitesse mini(mini? je ne sais pas pourquoi ca s'appele comme ca pourtant ces pareils comme haute-vitesse normale).J'ai une wii et je voudrais mettre l'internet dessus.Je sais que vu que j'ai un modem par câble je ne peut pas le faire.Mais prochainement je pense m'acheter un clé USB Wi-Fi de nintendo(Nintendo Wi-Fi USB Connector )Mais avant j'aimerais avoir les infos suivantes: est-ce que cette clé permet de jouer à des jeux Wi-Fi comme Mario Kart sur la wii?est-ce qu'elle permet d'utiliser les chaîne nécessitant internet comme par exemple,la chaîne boutique wii(aussi pour la chaîne boutique wii,si ces possible de télécharger des choses,avec la wii point card bien sur?),chaîne votes,chaîne internet,chaîne nintendo,etc.?Et est-ce que la réception est bonne(si ca ne plante pas à tous les 5 minutes) en prenant compte de mon internet?Est-ce que ces mieux d'acheter un routeur sans fil que la clé?(mais j'aimerais mieux la clé,c'est moin cher lol).La distance qui sépare mon ordinateur à ma wii est de 2.69 mètres environ(105 pouces).J'aimerais beaucoup que vous preniez le temps de réponde à TOUT mes questions et pas seulement quelques unes,ce qui veut dire répondre à toute les phrases suivie d'un ?.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
7 avril 2009 à 01:13
résolu
0