Jai besoin dun logiciel pour regardez TV ...

Fermé
sam_gosselin - 4 mars 2009 à 23:40
 Aur - 5 mars 2009 à 10:21
Bonjour,

je voudrais savoir quelle logiciel pourais je prendre pour écouter la télévision par internet comme exemple écouter TVA Canal D et autre ???


je le sais quil y a iwizz mais c juste pour ceux qui vienne de la france mais moi je ne suis pas de la france je suis du québec quel qu un aurres une idée ???


merci d'avance et aussi j'aimerais que sa soit un freeware ou gratuiciel
A voir également:

2 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
4 mars 2009 à 23:47
Bah moi je suis sous Free, et j'utilise un fichier qui s'appel "playlist.m3u" et qui me donne accès à plus de 150 chaines. Sinon, il existe pas mal de fils de discussion sur le forum qui en parle, et à mon avis, tu devrai trouver quelque chose.
0
Sa fonctionne très bien ces liste. Tu peut la télécharger gratuitement en fonction de ton opérateur internet sur https://www.recevoir-tv.com/liste-gratuite-m3u.php
0
yanarris Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 00:38
Bonsoir,
Essayez Fomny.com et vous allez trouvez une panoplie de chaines télévisées via Internet.
Je vous souhaite bonne chance
0