Quel mobile compatible avec la télé

Fermé
cline45 - 4 mars 2009 à 23:29
 orion.philippe - 21 juin 2009 à 13:45
Bonjour,
Je voudrais changer de mobile avec mes points bouygue et en même temps changer de forfait.
Je voudrais prendre le forfait NEO2 illimité à partir de 19h, il me semble qu'il y a la tv illimité aussi,
et fan de foot, je ne voudrais pas rater de match quand on est en soirée entre potes.
Donc je voudrais savoir si les personnes qui ont choisi ce forfait, sont elles contentent ?
Et comme le titre l'indique savoir quel téléphone choisir pour regarder la télé.
A savoir que j'ai environ 8740 point et ne peut pas mettre plus de 50euros dans le téléphone.
Si vous avez des conseils ou des remarque qui pourrait m'aider je vous en serait reconnaissante.
Merci

7 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
4 mars 2009 à 23:35
bonsoir

il existe des tel portable avec tuner TNT intégré.
plus besoin de passer par la 3G de votre abonnement pour voir la TV


cerelog



Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
Bonsoir
merci de m'avoir répondu rapidement mais auriez des exemples de téléphone à me proposer.
Je ne connais pas grand chose en téléphonie mais je voudrais juste un mobile compatible avec la télé et qui rentre dans mon budget.
Merci
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 mars 2009 à 00:13
sinon, voici un portable avec TNT le moins cher à 109 euros !

https://www.pixmania.com/



cerelog


Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
4 mars 2009 à 23:51
voici un exemple

https://www.clubic.com/actualite-128902-gamme-twin-cegetel-enrichit-modele-tuner-tnt.html



Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Merci beaucoup de votre réponse.
Celui du lien est chez neuf cegetel, maintenant je vois à peu près vers quoi me tourner.
Cependant comme je n'ai pas un gros budget j'en voudrais un que l'on trouvera chez bouygue que je pourrais prendre avec mes points.
Quand je vais dans mon espace client il me propose plein de tel mais il ne mette pas si les mobiles sont compatible télé ou tnt intégré.
Si des personnes sont chez bouygue et on un mobile compatible télé ou tnt intégré, pourriez vous me dire quel téléphone avez vous et si ça fonctionne bien ou pas
encore merci.
0
orion1954 > cline45
1 avril 2009 à 12:12
Bonjour,

Effectivement si votre bourse est limitée, ma réponse va vous faire bondir.
Il existe le top des top actuellement qui est........................................

Un PDA de la marque ETEN, connu sous le nom de GLOFIISH V900 qui est le PDA le plus complet.
En effet, il a la TNT, et en plus, est WIFI, fait de la visiophonie, transmet sur un écran LCD ou PLASMA, peut être GPS car il possède une antenne SIRF III pour la localisation satellite.
Un vrai bonheur, sauf le prix............................. 559 €

Un site interessant est : meilleurmobile.com. Sinon vous avez le LG HB620 T et quelques autres encore hors de prix.

Bon courage pour votre quête
0
lizazouille
17 juin 2009 à 16:19
voila un lien interessant pour votre question. MOi aussi je recherche ce type de mobile chez bouygues, je viens de trouver ca : après, suffit de regarder sur ton compte bouygues pour voir si c'est possible de les avoir avec des points. Il faut que le téléphone soit compatible 3G, c'est LA condition pour regarder la télé dessus.

https://www.handicapzero.org/telephonie/?id=29628
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lizazouille
17 juin 2009 à 16:24
Le Samsung Player One semble le moins cher qui fasse cette fonction. moi avec 3000 points, j'ai 82 euros a payer en plus mais avec 8000 ptet ca rentrera dans votre fourchette de prix ?
0
orion.philippe
21 juin 2009 à 13:30
Bonjour,

Après recherche deux portables sont vraiment des tops dans le domaine télé. Leurs prix s'en ressentent aussi.

Le portable ETEN GLOFIISH V900 dispose d'un tuner TNT incorporé et d'une sortie télé. Valeur nu 559 euros.
Possibilité de l'avoir beaucoup moins cher en cas de renouvellement ou d'abonnement. Le site vendeur est "meilleur mobile.com"

Le portable LG ARENA n'a pas de tuner TNT mais possède lui aussi une sortie télé. Phone house en vend avec renouvellement aussi. Ce sera mon prochain. L'autre différence avec le GLOFIISH est que l'arena possède le menu 3D développé comme sur I-Phone APPLE.

Amicalement
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 mars 2009 à 00:04
si il coute 199 euros chez eux





Nobody is perfect  Personne n'est parfait
-1
merci mais la je fais exploser mon budget.
0
cline45 > cline45
5 mars 2009 à 23:21
Bonsoir,
toujours personne, pour me commenter le mobile qu'il a choisi pour pouvoir regarder la télé dessu ?
0
orion.philippe > cline45
21 juin 2009 à 13:45
La raison de regarder la télé sur un portable est de pouvoir transféré plus de 6 chaînes généralistes dans des endroits éloignés et non couvert par un réseau télévision d'où l'utilité d'avoir la possibilité de transférer sur écran.
Les lieux de vacances (locations) font payer relativement cher l'accès à la télé. Bien sur, les vacances au grand air sont mieux hors de la maison mais.............. certaines personnes sont très accrochées aux informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Aicalement
0