Carte mère compaq

Résolu/Fermé
Ramzi93 - 23 nov. 2004 à 22:37
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 14 janv. 2010 à 22:46
bonjour,
je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl...
jai une carte mere compaq 07E8h et je voudrai formaté mon ordi mai je nai pa le CD driver de ma carte mere :S comment dois-je faire ?? merci bcp bcp bcp bcp

16 réponses

moi je n'ai que le driver de la carte son : si je nai pa les autre drivers, ou je peu les telecharger ? tu peu me donner une adresse pr aller les telecharger stp ?
merci bcp mec, tassure
1
tu peux aller a ce site click sur demarrer puis installer automatiquement puis le site va detecter automatiquement tes péripheriques puis en haut click cur telecherger drivers tu vas trouver une liste de tts les drivers dont ton pc a besoin .

bonne chance
1
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
24 nov. 2004 à 01:52
Hello, tu peux télécharger ces driver en tapent ici le modèle de ton compaq:http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Bon plaisir.
0
euh... Merci mais.. je dois cherché ou sa ? tu peu cherché la page de telechargemen stp ? paske je te lavai di ke je mi conai absolumen rien.. Merci bcpbcpbcp de ton aide mec ;) merci encore lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est pas un driver de carte mere dont tu as besoin mais ceux de tous les peripherique qui sont gerer par ta carte mere.
jespere avec etait assez clair pour un neophite
0
c'est à dire " tous les peripherique qui sont gerer par ta carte mere." ? parske jai la carte son non-integré seule, et jai son driver. il me faut quoi au juste svp ?? merci bcp de votre aide
0
je sais pas, carte video par exemple...
tout les peripherique que tu branche (sauf clavier souris ca s entends) et qui sont pas sur une carte rajouté
0
et oauis gerer ton prob,ceux de mes charmants utilisateurs, tout en fumant la clope parameter un pc merdique, dragant la secretaire du 3eme et faire du café zr penser aux cadeaux de noel: C EST ASSURER!!!

va sur:
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

(beert t avais deja doné le lein) tu rentre ton model et tu chope ce que t as besoin (surtout ta carte video si elle est sur ta carte mere)
0
ouais merci c gentil ... mais regarde si tu veu bien me trouvé ske jai a dl paske moi jai tout essayé mai chui tro faible jai pa trouvé. :ma carte mere le modele c une "07E8h compaq (XU1 PROCESSOR) tu veu bien ? merci bcp
0
une ref de carte mere c est pas le model de ta bacane je peux aps la lire a ta place.
mainteant c est a toi de te demerder je crois que l on t as donné tout les elements pour.
tu veux que je te chante une chanson apres t avoir bercé?!
a+ gadjo
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
14 janv. 2010 à 22:46
C'est bon calme toi papa joe il debute c'est normal.
0
donnez moi une adresse ou je peu dl un driver pr une carte mere de marque COMPAQ !!! merciiiiii
0
joe l embrouille
24 nov. 2004 à 16:17
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

tr es pas seulement icompetant en info tu saoi pas lire ou quoi!
0
baje trouve pa sur ce site ! keske tu veu ke je fasse ? moi je te demande jentillemen de maidé et toi tu me di dune facon indirect "ta ka cherché tt seul" donc je redemande : " s'il te plait, eske tu veu bien me doner la page exact ou on peu telecharger des pilote pr la carte mere : 07e8h. plus particulieremen pr la carte grafik INTEGREE
merci
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
25 nov. 2004 à 00:17
Bon écoute Ramzi, être néophite est une chose (la plupart des personnes qui poses des questions sur ce site en sont) Mais là ça frise la mauvaise volonté!!!
Sur l'encart qui figure sur la page que j'ai donné, il te suffit d'y taper le modèle de ton pc (Presario 2500 par exemple) et tu tomberas sur la liste des drivers. Il ne faut donc pas être un pro pour y arriver étant donné que ce site est fait pour être accessible aux newbies.

Comprends également que nous somme là pour t'aider et pas pour faire le boulot à ta place!

Bon plaisir.
0
merci.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 21:20
salut
j'ai formater mon pc et jai reinstaler ma carte son qui est integrer a la carte mere mais le son est toujours faible
la carte mere : compaq 0804h
bios: cpmpaq 68602 v2.14 02/05/2002 taille 512kb
0