Comment tout effacer sur mon pc??

Résolu/Fermé
vanessa654 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 4 mars 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 23:06
Bonjour,
à toutes et à tous!!

donc voilà mon probleme:

je voudrais supprimer tout logiciel qui ne sert a rien au fonctionnement de mon autre pc configuré en windows xp professionnel.
que me conseillez vous de faire.

ps:je suis une vrai "brelle" en informatique donc essayez de bien me detailler les étapes! :)
merci par avance!!!!
A voir également:

4 réponses

Salut,

Tu ne veux pas tout effacer parceque là, ca s'appelle un formatage.
Apparemment, tu souhaites qd même garder windaube.

Donc, si tu veux supprimer tout les programmes qui te semblent inutiles :
Tu vas dans poste de travail -> panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes et tu cliques sur le programme que tu souhaites désinstaller.

Tu fais pareil pour les autres logiciels


@+
0
vanessa654 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
4 mars 2009 à 19:34
merci krimoleroi,en faite vu qu'il y a plein de bazards je pense que le mieux c'est de tout effacer et remettre les logiciels.connais tu un logiciel qui peu tout effacer??
merci d'avance
0
luc-luc-luc Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 9
4 mars 2009 à 19:37
salu tu va dans poste de travail tu va sur le disque dur c: et d: tu fai clic droit pui formater tes disque dur
0
Cheveux-Longs
13 mars 2009 à 22:58
Bojour,
moi j'aimerai tout supprimer et recommencer du tout début du PC comme ci on ne lavais jamais démaré. Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 23:06
Cheveux longs, ta question est inutile, elle est exactement la même que l'initiateur du topic...

Remettre le pc comme au 1er démarrage, la solution a été donnée plus haut: désinstaller les logiciels un par par un..
Il n'est pas question ici de formatage..

Vaut mieux utiliser Ccleaner et ses outils de nettoyage, il feras ça plus proprement que les utilitaires Windows..
0