Connecté à internet mais page blanche

Résolu/Fermé
chlosson62 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 mars 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 20:41
Bonjour,

Le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît, en effet, mon ordinateur est bel est bien connecté à internet, preuve en est que j'arrive à me connecter au logiciel "teamspeak" mais mes 2 navigateurs, que ce soit IE ou Firefox, ne se connectent pas à quelque page web que ce soit! IE me dit qu'il n'y a pas de connexion et Firefox me met une page blanche sans aucun commentaire ou message d'erreur.
J'ai bien essayer de redémarrer ma livebox, de redémarrer mon PC, de réinstaller firefox, je suis toujours connecté à internet mais impossible d'aller sur une page web: bizarre, non?

Y-aurait-il une solution à ce problème s'il vous plaît?

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:00
SAlut!

Poste un rapport Hijackthis afin de cibler l'infection, si infection il y a:

Télécharge HIJACKTHIS

Tout est expliqué pour bien l'installer et savoir l'utiliser.

Comment copier/coller le rapport:

Quand tu as le rapport à l'écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur ce site web (merci à Geoffrey5) :

https://www.androidworld.fr/

A++ ;)
0
chlosson62 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 mars 2009 à 20:40
Merci à toi, j'ai oublié de dire qu'il n'y avait aucun virus, mais ce n'est pas grave, je t'enverrais le rapport dès demain car je n'ai pas beaucoup de temps et qu'il faut que je transfère le logiciel du PC où j'ai internet à celui qui bug ;)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:41
j'ai oublié de dire qu'il n'y avait aucun virus

?

=========

Ok! A demain.

;)
0