Probleme avec mon GPS Mappy Mini france

Fermé
fabijouss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 4 mars 2009 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 18:54
Bonjour,
j'ai un message d'erreur sur mon GPS j'ai du faire une fausse manip j'ai plus les voies il me dit Fatal error Initialization error no voice files were found in \SDMMC\Mappy\voice si quellle qu'un a une solution a ce probleme ou un site pour telecharger le logiciel qui me le dise .Je dois me servire de mon GPS dimanche merci de me repondre assez vite
fabijouss je peu donner mon adresse msn merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fabijouss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 1
4 mars 2009 à 19:47
j'ai un message d'erreur sur mon GPS j'ai du faire une fausse manip j'ai plus les voies il me dit Fatal error Initialization error no voice files were found in \SDMMC\Mappy\voice si quellle qu'un a une solution a ce probleme ou un site pour telecharger le logiciel qui me le dise .Je dois me servire de mon GPS dimanche merci de me repondre assez vite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0je peu donner mon adresse msn merci d'avance
bon soirée fabijouss
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 17:05
Bonjour,

as tu eu une solution ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 18:54
j'ai trouvé tout seul finalement il m'a suffit de déplacer le dossier qui porte le logiciel de igo8 dans le dossier d'acceuil du gps.
-1