Pas accès au mur d'un ami... ??? [Fermé]

Signaler
-
 tavares470 -
Bonjour,
J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ai plus accès! Seuls les onglets infos et photos sont accessibles... Ca veut dire quoi? Qu'il m'a empêché l'accès?

Merci de m'aider...
A voir également:

4 réponses

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
40
soit il t'a bloqué soit il est simplement en trein de l'editer .
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok, merci! C'est à dire? L'éditer? Ajouter des éléments? Mais le problème, c'est que c'est comme ça depuis ce matin... Et je ne savais pas qu'on pouvait bloquer l'accès au mur à quelqu'un (photos etc oui, mais le mur.. Bizarre!) Merci!
bjour
Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 823
non il ne t'as pas forcément bloqué, il t'as peut-être juste ajouté à une liste d'amis dont les autorisations n'autorisent justement pas l'accès au mur.
Moi aussi j'ai le même problème j'arrive pas a voir le mur de un amie
Vous pouver m"aider svp
bjour
Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 823
@ ordinateur39 : T'es borgne des deux yeux ou quoi? Tu vois pas ça ?
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
40
p-e l'hebergeur qui met a jour ; essaie de voir si le mur de qqn d'autre est dans ole meme cas
Ca m'inquiète, parce que c'est le seul ami parmis mes contacts qui fait ca (pas accès au mur)... Aie, bizarre!
Coucou
Je sais que ton problème a eu lieu il y a longtemps mais j'ai le meme soucis donc je voudrais savoir si ton problème s'était résolu et qu'elle a été la solution?
Merci
J'ai le même souci, je n'ai plus accès à son mur depuis hier soir.
alors d'autre amis, il y a pas de problème je me demande s'il m'a pas bloqué..
bonjour,
Je relance le sujet car j'ai moi aussi le même problème avec deux de mes contacts ! je n'ai pas accès à leur murs et je me demande s'ils n'ont pas limité mon accès car si c'est le cas moi je vais les retirer carrément de ma liste d'amis...

Si quelqu'un aurait une explication ou une solution, il me rendrait vraiment un grand service. Merci d'avance.
il n'y pas de solution..la personne a changé ses paramètres de confidentialité et a limité l'accès de son mur à seulement une ou plusieurs personnes ou à tous ses contacts. voici l'explication.
un mur ne peut être qu'inaccessible que si les paramètres sont changés.
j'ai eu le même problème, j'ai été bloqué sur les murs de plusieurs personnes après un problème avec une connaissance. J'ai donc retiré ces personnes pensant qu'ils avaient pris parti et m'avaient bloqué !! J'ai fini par croiser une de ces personnes qui m'a dit qu'il n'y était pour rien. Il semblerait qu'en fait ce soit la personne en question qui ait un programme spécial lui permettant d'accéder aux comptes Fb d'amis et de bloquer leur page. J'ai donc de nouveau accepté comme amis les personnes que j'avais retiré de mon compte Fb mais ne peux en aucun cas avoir accès à leur mur ni eux au mien, et nos paramètres de sécurité sont normaux sans ajout de noms à limiter!!!
Comment puis ravoir accès à leurs murs??
Bonjour j ai un peu le même problème sauf que moi je suis sur mur mais tout est gris je peux juste voir a propos ,je peux la retirer de ma liste d amis mais ni la poke ni envoyer des messages pouvez vous m aider merci
Après avoir fait la recherche sur internet voici mes amis pour ce qui ont le même problème que moi.

Sur facebook, on peut paramétrer si on veut partager nos informations avec certaines personnes.

Ce que je partage
Mes publications tout le monde sauf ... la personne que vous souhaitez pas qu'il voie votre publication..

si vous ne voyez pas le mur de votre ami sur facebook.
C'est sur que vous êtes bloqué ..