Montage vidéo sur générique NCIS

Fermé
Redshape - 4 mars 2009 à 12:37
 dylandu69 - 19 août 2013 à 11:09
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en première, et il se trouve que dans 3 semaines mon groupe et moi même, devrions présenter notre TPE à l'oral, il porte sur les empreintes digitale, et nous avons pensé, pour annoncé le thème, de mettre le générique de NCIS, et j'aimerais savoir si s'est possible lors du générique de mofifier les noms.
Je m'explique: quand le générique présente Gips au lieu qu'en bas il y est Mark Harmon , mettre le nom d'un membre du groupe, et si possible terminer le générique pas TPE au lieu de NCIS.
Pour ma part je pense que sela est difficile à réaliser sans logiciels spéciaux ( travail de pro ), mais bon j'aimerais savoir ce que vous en pensez si quelqu'un pourrait m'expliqué comment faire en bref.

je vous remercie et @ bientôt.

10 réponses

ok je te remercie
1
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:57
Ca y est j'ai trouvé !!
alors c'est avec virtual dub. Tu peut le télécharger ici si tu ne la pas virtualdub
Ensuite tu ouvre ta vidéo, tu vas dans vidéo, puis filtres, puis ajouter, puis logo.
ensuite tu vas donc ouvrir l'image que tu as crée avec ton nom, et tu lui dit de la mettre en bas centrée, pour qu'elle soit sur le nom de l'acteur.
Il ne te reste plus qu'a faire ca sur chaque image où tu veu un nom !
Voila, j'espere avoir été clair..
0
Comment on utilise virtualhub ?
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:13
Salut.
Je trouve que c'est une excellente idée !!
Ca devrait etre possible mais pas exactement comme tu veux.
En effet, tu ne pourras pas modifier les noms des acteurs pour les remplacer par les tiens.
Mais je peux te proposer un truc :
tu peut rajouter le tien au dessus de celui de Mark Harmon mais en le mettant dans un cadre non transparent.
Je m'explique : tu crée une image avec ton nom dedans, tu la met dans un cadre pour que ca fasse beau, le tout sur un fond de couleur, bon pas une couleur qui flashe trop, une teinte qui peut aller avec le générique.
Ensuite, tu pose ton image avec ton nom au dessus du nom de Mark Harmon.
Voila, il ne te reste plus qu'a faire pareil pour Michael Weatherly, Pauley Perrette et les autres^^
Par contre, pour remplacer le NCIS à le fin par TPE, il faudrait faire a peu pres la meme chise, je ne vois pas trop comment on pourrait faire autrement...
Cdlt

(PS je suis fan de NCIS donc si tu as d'autres question n'hesites pas, pour des images et tout tu peut voir sur le site : http://www.team-ncis.com/)
0
Salut et merci de ton aide,
Serais tu a partir de quel logiciel je pourrais effectuer cette manipulation stp .
Merci et @ bientôt
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:19
Oh oui excuse moi j'ai oublié l'essentiel ^^
Je te conseil le logiciel windows movie maker, ça devrait faire l'affaire et en plus il n'est pas trop compliqué à utiliser.
N'hésites pas si tu veux encore de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement j'ai découper le générique d'un épisode à l'aide de ce logiciel mais je ne vois pas a partir de quel fonctionalité je peux introduire un cadre à un moment précis. si tu pouvais me l'indiquer stp.
Merci à toi @ bientôt
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:32
oh désolé je pensait qu'on pouvait le faire facilement avec wmm...
je vais essayer d'autres logiciels et je te tiens au courant.
0
T'embarre pas a cherché sa doit se faire facilement avec wmm je vais jeter un coup d'oeil.
merci à toi et @ bientôt
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:45
J'ai essayé avec virtualdub mais ca marche pas nom plus.
j'essaye un nouveau et je te tiens au courant.
0
Ok je te remercie je vais tester tout sa allé @ bientôt
0
bonjour a l'equipe du n.c.i.s c'est élise roussel j'ai 21 ans je veux faire partie du N.I.C.S enquete special merci bien a bientôt dans voutre equipe
0
alexonSIMS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 1
20 nov. 2009 à 15:51
salut je vien peut-etre te donner une info inutile et trop tard mais pour le générique de NCIS, Chamred etc CBS a acheter le logitiel LightWave 3D, et pour l'écriture de M6 et des 4 première saison c'est Old R, a partire de la saison 5, ils on utiliser INSIGNA LT (créer gratuit ici http://www.windowfonts.com/fonts/insignia-lt.html )

voila, jespère que sa t'aidera pour une prochaine foi !
0