Montage vidéo sur générique NCIS

Fermé
Redshape - 4 mars 2009 à 12:37
 dylandu69 - 19 août 2013 à 11:09
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en première, et il se trouve que dans 3 semaines mon groupe et moi même, devrions présenter notre TPE à l'oral, il porte sur les empreintes digitale, et nous avons pensé, pour annoncé le thème, de mettre le générique de NCIS, et j'aimerais savoir si s'est possible lors du générique de mofifier les noms.
Je m'explique: quand le générique présente Gips au lieu qu'en bas il y est Mark Harmon , mettre le nom d'un membre du groupe, et si possible terminer le générique pas TPE au lieu de NCIS.
Pour ma part je pense que sela est difficile à réaliser sans logiciels spéciaux ( travail de pro ), mais bon j'aimerais savoir ce que vous en pensez si quelqu'un pourrait m'expliqué comment faire en bref.

je vous remercie et @ bientôt.

10 réponses

ok je te remercie
1
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:57
Ca y est j'ai trouvé !!
alors c'est avec virtual dub. Tu peut le télécharger ici si tu ne la pas virtualdub
Ensuite tu ouvre ta vidéo, tu vas dans vidéo, puis filtres, puis ajouter, puis logo.
ensuite tu vas donc ouvrir l'image que tu as crée avec ton nom, et tu lui dit de la mettre en bas centrée, pour qu'elle soit sur le nom de l'acteur.
Il ne te reste plus qu'a faire ca sur chaque image où tu veu un nom !
Voila, j'espere avoir été clair..
0
Comment on utilise virtualhub ?
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 13:13
Salut.
Je trouve que c'est une excellente idée !!
Ca devrait etre possible mais pas exactement comme tu veux.
En effet, tu ne pourras pas modifier les noms des acteurs pour les remplacer par les tiens.
Mais je peux te proposer un truc :