Processus récalcitrant XP+influence système

Fermé
invité777 - 4 mars 2009 à 03:45
 invité777 - 4 mars 2009 à 06:58
Bonjour,
J'ai un souci à propos de mon ordi ,
Je viens de consulter plusieurs sujets concernant ce même problème mais je ne vois pas de solution pour mon cas; je m'explique:
-un processus nommé dllhost.exe que j'essaie de terminer sans succès passant pas le gestionnaire des taches, killprocessus dllhost.exe ainsi que j'ai même passé pas services.msc car c'était proposé dans des sujets que j'ai consulté(l'autre possibilité étant propriétés poste de travail>Gérer>services) je ne trouve pas les dits processus ..
-ça influence même sur le système : quand je suis en train de tourner un jeu , ça rame j'ai à peu près 3fps alors que j'en ai d'habitude autour de 20, et même dans l'explorateur windows ça rame un peu;
-L'influence n'est pas permanente, mais temporaire: à peu près 1 à 2 minutes toutes les 5-6minutes , après tout redevient normal et ainsi de suite ... un cycle vicieux; j'ai beau fermer explorer.exe et le reinitialiser,même quand je reformatte (ce qui est le cas maintenant) je retombe dans le même problème; ceci dit j'ai installé les drivers de ma carte mère fournis avec elle à l'achat, ainsi que les drivers proposés par DriverScanner >> même problème
Voici Ma config
carte mere : P5B-MX / WiFi AP
µProcesseur : Intel Pentium D 3.00 GHz
RAM: 1Go DDR-2
HDD:80 Go Seagate - IDE
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Est-ce qu'il y a quelqu'un; Aidez-moi s'il vous plait .
-1