Menu

Transfert Filezilla Impossible [Résolu/Fermé]

Curtis Hayes 145 Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 4 mars 2009 à 03:39 - Dernière réponse :  Anonyme
- 8 mai 2017 à 17:38
Bonjour,

J'ai changé très récemment de version de Filezilla, avant je pouvais me connecter au serveur et éffectuer des transfert sans soucis mais depuis le changement de version, je peux me connecter au serveur (succes de la lecture du contenu du dossier), je vois mes dossiers distant sur la partie droite de Filezilla avec sur la plupart un point d'interrogation (que je n'avais pas avant), si je clic dessus (le dossier), le point disparait et je peux visualiser le contenu de ce dossier mais par contre je n'arrive plus à éffectuer des transferts, il me marque :

Réponse: 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur

Quelqu'un a t-il une Idée?

Merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Curtis Hayes 145 Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - 4 mars 2009 à 20:27
5
Merci
J'ai trouvé la réponse en trainant sur le Forum

Fichier-->Gestionnaire de Sites-->Paramètres de transfert-->Mode de tranfert (Passif) et coché la case "Limiter le nombres de connexions simultanées" et mettre "1"

++All

Merci Curtis Hayes 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25019 internautes ce mois-ci

En faite c'était une double connections ?
Vous êtes la providence, merci
toutoune34 2 Messages postés samedi 20 novembre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010 Dernière intervention - 20 nov. 2010 à 11:01
2
Merci
salut
chez moi c'est la 2eme fois que j'utilise filezilla et impossible d'établir une connexion au serveur, j'ai désactiver mon pare feu et j'ai ta manip mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire!
Merci
ChrIsS` 61 Messages postés lundi 7 septembre 2009Date d'inscription 14 février 2016 Dernière intervention - 5 août 2010 à 16:18
0
Merci
Merci à toi pour cette info ultime du paramétrage de filezilla ^^'. J'ai galéré plusieurs jours pour configurer mon dd multimédia en wifi et une fois fait filezilla ne fonctionnait pas. Mais ton explication a tout débloqué !! :D.
Je confirme donc cette manip' ! Ça marche ;)

ChrIsS'
0
Merci
C'est pareil pour moi, j'ai enfin réussi à me connecter mais une fois que je veux envoyer des fichiers, j'ai Erreur critique qui apparaît, et même en mettant à 1 ça ne fonctionne pas ^___~
Quelqu'un a une idée ? :s
Merci :)
0
Merci
tbftyi 27 janv. 2012 à 18:49
ques ce quon met dans l hote le nom de son site ou l hebeugeur???

L'hébergeur (par exemple si tu utilises l'excellent hébergeur gratuit Hostinger, tu entres dans la case adresse du serveur de FileZilla server25.hostinger.fr)
-1
Merci
pas moyen de trouvé un tuto de valable moi s'que jve savoir ces quest ce qui faut mettre dans la case' hote identifiant et mot de passe pour faire du transfert de fichier de pc a pc
-1
Merci
ques ce quon met dans l hote le nom de son site ou l hebeugeur???