Mise a jour

Résolu/Fermé
jocka Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 3 mars 2009 à 22:44
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 4 mars 2009 à 02:15
Bonjour,
Salut jai telecharger Avira antivir et mes mise a jour n'ont pas encore ete faites .
A la page principale ya ecrit dans derniére mise a jour ( non executer )
je lance la mise a jour et ca demarre mais ca vient pas ecrit mise a jour ok
merci
A voir également:

2 réponses

haurus Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 9
3 mars 2009 à 22:47
bonsoir ,

regarde la >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8622 mise a jour d antivir impossible
0
jocka Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
3 mars 2009 à 23:35
jai essayer et ca ne marche pas comme ya ecrit .
Je lais mis compresser sur le bureau jai clic droit et jai extrait tt puis yavait /
k executer jai fait et fusioner mais ca va pas
Je navais pas norton mais AVAST mais je lais bien effacer
mais la je sais plus koi faire HELP
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
4 mars 2009 à 02:15
salut,

J'imagine que tu n'as pas changé pour Antivir par hasard.
Tu as peut être une infection qui empêche la mise à jour.


-- En attendant faire une analyse complète avec Antivir et mettre en quarantaine si possible en cas détection, cela peut toujours aider.



-- Suivre les instructions à la lettre pour télécharger et exécuter MalwareBytes_AntiMalware:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

* Après installation fermer vos programmes et votre navigateur.

* S'assurer que MB'AM se met automatiquement à jour en fin d'installation

* Dans l'onglet analyse, s’assurer de cocher "Exécuter une examen rapide" et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

* MB'AM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Fermer le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

*Le coller dans le prochain message

* Pour terminer le nettoyage tu auras peut être besoin de redémarrer.



-- Télécharge --> Ici <-- random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit


A+


Denis
0