China-mobile-phone.com

JINRAY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 22:21
JINRAY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 12:50
Bonjour, cher internaute que pensez vous de cette site : china-mobile-phone.com ,car j'aimerais effectue des achats mais ils acceptent western union ou money -gram uniquement.Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja effectue des transactions avec eux ou si c'est un site d'arnaque ou secure. Merci deja pour votre collaboration .
A voir également:

2 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
3 mars 2009 à 23:57
Hello,
Il est fortement recommandé d'éviter TOUTE transaction avec Western Union ou MoneyGram et ce peu importe la raison invoqué par le vendeur.
Sachez que 90% des achats effectués par ces deux modes de paiement sont frauduleux !

l'information est ici

Vous voila averti !
0
Salut!
Par curiosité je viens d'aller faire un tour sur leur site: http://www.china-mobile-phone.com/information/faq.htm
On peut également régler par Transfert Bancaire. Par contre pas moyen de vérifier le numéro de tél/adresse sur les pages jaunes chinoises (C'est en Mandarin...). Si tu veux vérifier l'existence et les coordonnées de ce business tu peux prendre contact avec l'ambassade de Chine (Pas Taïwan!!) ou d'un Consulat.. Ensuite reste le pb de la douane (Taxes..) et surtout s'agit-il de produits originaux OU de contrefaçon??. Donc en définitive le jeu en vaut-il la chandelle? En tout état de cause ne pas utiliser Western Union ou autre 'Mandat cash' comme l'a dit Numaweb!!
A+
0
JINRAY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 12:50
merci a vous tous pour vos precieux conseils .Donc c'est pas necessaire pour moi de transactionner avec eux car je n'ai aucune garantie.
0