Pas de connexion internet, IP, DNS OK,ping OK

Fermé
bfricotin Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 20:26
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
Mon ordinateur sous vista ne se connecte plus à internet.Les connexions filaires et wifi fonctionnent et m'indique une connexion excellente. J'ai fait ipconfig /all (j'ai bien des adresses IP) puis ipconfig /release et ipconfig /renew mais j'ai le même problème. Tout est OK quand je fais un ping www.google.fr (4 réponses)et un ping 192.168.1.1 ( 4 réponses OK)
Avec msn, j'ai un triangle devant "port" et un message erreur 80072efd.
Même problème en tentant une restauration à un point antérieur, en désactivant le firewall, l'antivirus avast.
Vérification des cartes réseau qui ne sont pas défectueuses. DHCP, configuration automatique sont activés!

Que faire pour résoudre ce gros problème et pour se connecter de nouveau à internet?
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
3 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
Si vous pouvez pinger Google, votre connexion à Internet fonctionne. Le problème semble être au niveau du navigateur Web.
Utilisez-vous pour le courrier électronique un client comme Outlook, Windows Mail ou Thunderbird? Si oui, arrivez-vous à recevoir et à envoyer vos courriels?
3