Smallville saison 8 M6

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 mars 2009 à 17:38
 pierrot - 6 mai 2010 à 16:56
J'aimerais savoir si M6 va mettre la saison 8 de smallville et si oui à quelle date ?

Et combien couterai un DVD collector des 8 saison en VF et quand sortira-t-il ?

55 réponses

La saison 8 de Smallville ne passera malheureusement pas sur M6 ni sur W9 mais sur TF6 a 20h40 le vendredi 29 janvier en France.
15
Smallville, Le vendredi 29 janvier 2010 à 20h40 la chaîne TF6 diffusera les 3 premiers épisodes inédits de la saison 8. Episode 1: L'odyssée, l'épisode 2: L'esprit d'équipe et l'épisode 3: Les fleurs du mal.
8
kalel63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 7
4 janv. 2010 à 17:21
et oui jean louis m6 ne va pas diffuser la saison8 parceque la saison7 n a pas eu les audiences souhaitées c est sur tf6 mais sache que tu peux voir les episodes de cette saison en francais sur les sites de streaming c est pas illegal et si t est un grand fan tape sur smallville be sur google et tu cliques sur le premier article que tu vois c est un site super pour les fans voila
7
allez tt la serie est en vf (sauf la 9) sur ce site : www.smallville.be
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b la saison 8 de Smallville sortira ptre en 2010 po mé po cette année.
4
bonjour tout le monde !! je suis une administratrice du site www.smallville.be et nous avons la saison 8 et 9 (ainsi que les autres saisons) en streming et en téléchargement !! c'est un site formidable et vous etes au courrant de toutes les news sur smallville !! rendez-vous sur www.smallville.be et cette semaine il y a le film de deux heures , absoluter justice que nous mettons sur le site ( je peut vous dire que c'est un meusstt pour tous les fans de smallville !!! bisous à tous !!
4
Merci pour cette info!
Je viens de finir la saison 8, mais je ne pouvais pas attendre après ce final si tragique!
Donc, je me lance dès aujourd'hui dans la saison 9!
Bonne journée!
0
nico > Spidermaximan
9 mars 2010 à 12:50
slt j'peu savoir tu les a trouver ou les episode de la saison 9 stp jé trop envie de voir la suite
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
10 mars 2010 à 15:01
http://www.seriescw.com/news/news.php
4
seriescw.com (ou smallville.be) fait une grosse maintenance du fait du tres grand nombre de visiteurs dernierements....
allez sur le facebook de seriescw.com
4
ouai c bien mais moi j'ai la saison 8 en fr et la moitier de la saison 9, dsl je garde mes source pour moi mdr
3
tu as la nouvelle saison 9 et la 8 entiere sur www.frenchdivx.com
3
attention a toutes les fans je vois que vous avez déja les saisons 8 un peu neuf en dvd pirates si vous le regardé pas a travers les chaines de t v elle fera moins d'audience est ne diffusera plus smallville adieu les futur saison
0
Meda31 > ludo
30 janv. 2010 à 12:20
ce qu'il ne faut pas lire dis donc. les séries made in USA font avant tout leurs beaux jours chez eux et non chez nous. Si l'audience marche aux USA alors elle continuera d'exister donc tu devrais résonner de cette manière.
De plus, la saison 9 de smallville (en cours de diffusion en ce moment) SERA LA DERNIERE SAISON DEFINITIVE donc pour le piratage abandonne puisque la saison est la dernière...et si tu veux vonvaincre pour les autres séries qui existent, il te reste à convaincre des millions de téléchargeurs....bonne chance! lolllllllll.

ps : le piratage pour qu'il disparaisse est une utopie. Lorsqu'ils baisseront considérablement le prix des dvd, des cd, des places, de cinéma and cie alors là ouais peut-être bien que le piratage disparaitra mais d'ici là les industries nous la mettent bien profond avec les milliards de dollars engendrés. et ils nous font croire que la musique et le cénima est en train de mourrir...pfff mais franchement là ils nous prennent pour des poires!!!
Dire qu'ils ont réussit à faire en France une nouvelle loi celle contre le piratage : toujours plus de loi, plus d'interdit pour toujours nous la mettre bien profond. Sans compter qu'ils inventes des lecteurs dvd renregistreurs, des logiciels pour pirate en herbe. de l'argent beaucoup d'argent qu'ils gagnent sur ces systèmes numérique alors au lieu de nous pondre des lois et des interdit à la con, ils devraient arrêter de fabriquer des machines numériques qui permettent le piratage! NON vous ne croyez pas?!
0
mdr pour la saison 9 faudra attendre parce-qu'elle est en diffusion aux USA donc désactive ton ardeur tu n'es pas près de la voir pour l'instant vu qu'elle est diffusée aux USA et la'épisode 10 sera diffusé aux usa fin janvier"
0
Juste pour confirmer :
C'est sûr : TF6 diffusera Smallville saison 8 en inédit à partir du 29 janvier tous les vendredis à 20h40!!!
Avis à tous les fans!! ;)
2
Salut aprés la diffusion sur TF6 il sortira en DVD.
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
30 janv. 2010 à 18:22
La saison 10 est confirmé.

Merci pour le site smallville.be !!!!
2
Bonjour,w9 diffuse toutes les saison de smallville (3 episode par jour)depuis quelques mois,là on en est a la saison 6

peut être on il une raison de faire ca ? pour après faire un prime avec la saison 8 qui sait ?
2
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
9 déc. 2009 à 15:56
Pourquoi tu postes un message alors que tu vas pas nous aider ?
1
Bon.... j'adore cette série et cette fois si M6 et W9 ne veulent pas diffuser la nouvelle saison pour moi sa veut dire : Allez, va les télécharger !

Alors ok^^
1
Oui y'aura bien une 10ème saison^^
1
Tu n'as qu'a aller sur prisonbreak, quand tu tapes streaming gratuit de la saison 9 et meme si c'a beug un peu c cool xoxo
1
j'aime smallville c'est trop bien
0
Quand on a pas tf6 comment on fait ?
0
Salut a tous je n'arrive pas a acceder au site smallville.be. Est ce normal ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
1
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
11 mars 2010 à 22:05
Moi non plus je n'arrive plus à accéder !! :@
1
tu cone smallvile
                
1