Displacement map Photoshop CS4

Fermé
333sylvaine - 3 mars 2009 à 15:15
 333sylvaine - 4 mars 2009 à 13:43
Bonjour,
J'ai sauvé un document en greyscale en format psd. Dand Photoshop, avec le calque (sur lequel je veux l'effet) sélectionné, je vais sur Filtre>Distrort>Displace et je choisis ce document. Cela semble simple mais je n'obtiens que quelques lettres bizarres au centre. J'ai sauvé ce résultat en jpg pour la personne qui pourrait m'aider!
Merci d'avance...
I have saved a rasterized (greyscale ) document as *.psd file. With the text or image layer selected I go to Filter>Distort>Displace and choose it. It doesn’t work, all I get a few broken up letters in the middle of my document. I have it saved in *. jpg format for anyone prepared to help me on this one!
A voir également:

1 réponse

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
3 mars 2009 à 18:08
0
Merci Picturart, c'est sympa d'intervenir!
Je suis sur PS CS4 et j'essaie désespérément d'utiliser une photo en noir et blanc de tissus plissé comme 'displacement map' pour donner un effet de drapeau qui flotte ou une photo avec des vagues pour un effet de reflet d'un objet sur l'eau. Après avoir fait:Filter> Distort>Displace, mon image se retrouve avec des caractères cassés au centre et pas l'effet souhaité d'objet réfléchi dans l'eau .
J'ai essayé avec plusieurs tutos différents, je suis sûre de faire la démarche comme il faut.
As-tu une idée???!
0