Votre avis...

Fermé
Otto - 22 nov. 2004 à 14:59
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 26 nov. 2004 à 11:41
Salut la foule,

J'ai grand besoin de vos avis sur ce site...sans prétention...

Je me ferais un plaisir de faire les mises à jour nécessaires des remarques constructives...

Merci...

http://www.e-tekradio.com

5 réponses

jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
22 nov. 2004 à 15:07
hum... j'aime pas la techno :P

sinon ca va, c'est pas trop mal

par contre tes animations flash sont pas tres bien intégré dans tes pages au niveau de la couleur, et le fond est trop sombre a certains endroits pour lire le texte...
sinon c'est normal qu'il y a encore des pages vides?

-= Children of Bodom : I don't give a fuck if you Hate me! 
0
Salut,

Merci pour ta réponse, juste une chose...Les pages vides : lesquels...
Si tu parle des pages jungle ou expérimental c'est normal...Le contenu se remplira au fur et à mesure de mes recherches...Sinon il doit y avoir un bug quelque part et pour resoudre le prob j'aurais besoin d'une description plus complète, et quel navigateur utilise-tu ?
Merci...
Fabrice
0
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
22 nov. 2004 à 16:03
alors le probleme que j'ai remarqué est sur toutes les pages,
les titres de musique n'apparaissent qu'a hauteur de "contact" de ta barre de navigation, laissant le haut du corps du document vide...
de plus IE m'affiche dans sa fenetre : "terminé, mais il y a des erreurs sur la page"

mais ca vient ptetre des securités de mon navigateur... (IE 6)

t'utilises du java script sur tes pages?

-= Children of Bodom : I don't give a fuck if you Hate me! 
0
Merci,

J'ai cerné le prob, tu dois avoir une résolution de 800x600,
avec firefox tout va bien, c'est (ie) qui pose le prob...
Bon je vais me pencher sur le problème, et merci encore pour tes réponses...
Fabrice
0
Re,

Mise à jour effectuée, pourrait tu juste me dire si ça fonctionne chez toi...Merci...
;-)
0
Salut,

Oui j'utilise du javascript dans mes pages...
et aussi : php, flash, dhtml, sql...
0
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
24 nov. 2004 à 09:50
je suis sur un autre pc (je suis au boulot)
la resolution est de 1024/768 et c'est nickel, ya juste le probleme du javascript (ligne:14 erreur:'menuitem1' est indéfini)

sinon je sais pas si t'as changé tes animations flash ou est ce le fait que j'ai changé de pc, mais la c'est parfait

j'aime bien l'utilisation des icones windows dans la barre du haut pour les favoris...

sinon ben c'est un jolie site quoi!
le seul defaut a mon guot c'est que ca parle de techno, mais il en faut pour tous les gouts, n'est ce pas?


-= Children of Bodom : I don't give a fuck if you Hate me! 
0
Salut jotun,

Cela fait un bon mois que j'ai vu ce petit bug javascript au début du chargement de la page, mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Le plus étrange c'est que parfois le message n'apparait pas (pour ie), pour firefox aucun souci, va comprendre charles...
Pour les animations, j'ai changé leurs positions, elles ne se chevauchent plus en 600x800...
Est-ce que tu developpes ? si oui en quoi ?
Merci pour tes réponses, dans tout les cas, oui je pense qu'il en faut pour tous les goûts, dans la limite du raisonable bien sûr... le terme techno que tu emploi est mal adapté car "la techno" a évolué depuis sa création, ecoutes les radios d'ambience tu (verras) ce que je veux dire...
Fabrice
0
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
25 nov. 2004 à 15:21
t'inquietes je vois ce que tu veux dire, j'ai un ami qui est a fond dans la scene electro ;)

je ne développe pas spécialement, a part des scripts sous DOS, des sites web en statiques, avec deux trois javascripts qui se courent apres...
j'essaie de me mettre au flash et a php, mais le temps me manque (car je suis musicien dans un groupe en dehors de mon boulot de tech reseau...)



-= Children of Bodom : I don't give a fuck if you Hate me! 
0
Salut jotun,

Flash & php font un excelent mélange...Je pense...
Les script que tu developpes sont pour le réseaux je suppose...?
Je joue aussi un peu : Percussions (derbouka, congas, djumbe, bongo) qui se mélangent pas trop mal à la musique électronique, j'ai aussi une sèche et une acoustique (il bien y avoir plusieurs dizaines d'araignées dans cette dernière depuis le temps que je n'y est pas mis les doigts dessus)...Va sur mon site et laisse moi un mail (contact)...J'ai un conseil a te donner pour le flash...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 9
26 nov. 2004 à 11:41
pour les scripts c'est bien pour le reseau :D des vieux .cmd tout bateaux...

ok, je te contacterais par mail!

-= Children of Bodom : I don't give a fuck if you Hate me! 
0