Sagem axium dlp bandes sombres

Fermé
larrumbejp - 3 mars 2009 à 07:02
superdepann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 18:47
Bonjour,
mon retroprojecteur sagem axium dlp présente de chaque côté une bande verticale sombre de 5cm de large. Quelqu'un a-t'il la solution? Merci.

1 réponse

J'ai acheté ce rétroprojecteur il y a 4 ans et je viens de m'apercevoir que j'ai une bande sombre également, mais uniquement sur le côté droit ? Vieillissement ? Réglage à refaire ? Lampe fatiguée ?
0
bonjour votre problème provient du rode et de votre roue chromatique panne trés fréquente sur ce produit.
0
Swann > 38gilbert
9 avril 2009 à 22:55
Merci de votre réponse. Est-ce un problème compliqué à régler ? Est-ce qu'un dépannage coûte cher ? A qui m'adresser, le savez-vous ? Darty ? Sachant que je ne pense pas que mon écran soit encore sous garantie...
0
larrumbejp > 38gilbert
21 avril 2009 à 19:05
est-ce compliqué à changer? J'ai changé ma lampe il y a 4 mois, est-ce au niveau technique équivalent ou faut-il passer par un SAV?
merci
0
superdepann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 > 38gilbert
26 sept. 2009 à 18:47
bonjour,

le probleme vient uniquement du tunel de lumiere

pour reparer il faut demonter l'optique completement comme pour changer la roue chromatique

si cela interesse qlqu'un , il y a une société qui fait cela très bien ; voir le site : www.crt-depannage.com

à bientot
0