Savoir plus au linux

Fermé
Profil bloqué - 3 mars 2009 à 02:40
ADA MESSI Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 3 mars 2009 à 08:31
Bonjour,
salut je veux savoir est ce linux est tres demandé au marché d'emploie, parce que j'ai trouve plusieur deficulté a ce systeme?.
si oui , je veux quelques cours soit video ou normal pour savoir plus a ce systeme.
par exemple ( l'installtiondes application, géré et installer le reseau, fait un reseau local avec linux et d'autre systeme d'exploitation.)
maerci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
3 mars 2009 à 02:55
De plus en plus d'entreprises se tournent vers GNU/Linux pour des raisons de sécurité et de gratuité.

Pour les cours, cherche sur google, tu en auras des dizaines. L'installation d'application et la configuration peut diverger selon la distribution choisie.
0
ADA MESSI Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 6
3 mars 2009 à 08:31
Bonjour comment tu vas? Tout je tiens à t'encourager et te demander de te lancer vraiment dans le monde de l'OpenSource.
Bien tu sais le monde a changer, les entreprises aimerait avoir des solutions à leurs problèmes et des solutions de développement, Linux est un système sécuritaire, fiable, robuste ... il intègre de nombreuses fonctionnalités que tu pourras découvrir en approfondissant des connaissances sous Linux et maintenant la charge d'incombe de proposer des solutions à des entreprises.
Tout d'abord commence par découvrir linux ensuite approfondit et tu verras de toi même ce qui peut necessaire pour une entreprise.
Bonne et lance toi
0