Probleme chargement de gta san andreas

Fermé
Geddes44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 22:22
 geek87 - 29 juil. 2011 à 09:57
Bonjour,alors je vous explique mon problème.

Quand j'ouvre mon jeu San Andreas tout va très bien le jeu s'ouvre normalement,mais j'ouvre une nouvelle partie,la barre de chargement se rempli a la moitier, puis, le jeu se met en petit ecran et une fenetre s'ouvre et dit " Gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer...

Aidé moi s'il vous plait :(

4 réponses

Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
Modifié par moska le 17/04/2012 à 16:50
salut
as tu installé un mod???? as tu m'as déplacé un fichier bref, est tu un moddeur? si tu l'est je te conseille quant tu le fais (installé les mods) de faire un BACKUP de tous tes fichiers échangé. techniquelent si ton jeu s'arrête lors tu chargement s'est peut être du à un mon de sauvegade ou alors une installation de nouveau fichiers du genre MAIN.SCR ( le fichier relatif aux sauvegarde) conseil , re-installe ton jeu t'inkiète sa néffacera pas ta sauvegade
a+
0
tu me dit de faire sa : team>>>mes jeux>>>clike droit sur "css" >>>propriétés>>>définir les options de lancements >> et la tu tapes "-console" (avec le "-") aprés sa, tu lances le jeu (css) et tu vas dans option (ou on modifie les touche pour jouer) et tu fais options avancées et tu coche "console" et la , tu redémarre "css" et tu as ta console =D
mais je n est pas definir les option de lancements :S
0
Geddes44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 23:21
Non je n'ai rien installé a part le jeu, pendant l'installation une fenêtre s'ouvre et me dit :

Erreur de CRC : le fichier D:/GTA San Andreas/GTA San Andreas/audio/SFX/SPC_FA ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous l'exécutez l'installation est peut être altérer; contacté votre revendeur de logiciel.

Puis un choix Recommencer-Abandonner-Ignorer

J'espère que sa peut vous aidez
0
a près des heure de recherche j'ai trouver la solution
0
???
0
c quoi la solution ????
0