Album avril lavigne 2009

skate-avril-29 - 2 mars 2009 à 21:42
 punki punki - 26 janv. 2010 à 15:04
Salut ! Je suis hyper fan d'Avril Lavigne et je sais qu'elle sort son 4ème album en 2009 mais je ne sais pas quel mois... Donc si jamais vous avez une date un peu plus précise que "2009" ça serait gentil de me la dire...

merci d'avance =)
A voir également:

25 réponses

yo salut la compagnie!;) je suis fan d'avril lavigne depuis que jai 5ans!jai tout ses allbum le 4emle sappel all you will never know ma mere me la achete !jai crut que cetait the best damn thing car javais deja lalbum mais c un new les chanson son trop mortel je vous conseil de lecoute a plus tout le monde
0
Il sortirait en mars 2010, avec un clip en janvier 2010...
Info a prendre avec des pincettes! les sites ne sont pas très fiables et nous n'avons aucune déclaration officielle d'avril! néanmoins Evan Taubenfeld a déclaré que l'album était terminé! Source donc fiable étant donné qu'il a bossé dessus... Ces infos ne sont donc pas totalement impossible! Nous devons encore patientés un petit peu!!
On nous baratine déja depuis le 17 novembre on est plus à ça près :)
0
En fait elle avait fait des chansons dans son album avec son mari, mais comme elle a divorsé elle ne veut plus de lui dans son album mdr
0
The best damn thing
23 janv. 2010 à 19:55
D'après les dernières nouvelles, le 4e opus paraitra en mars 2010 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey salut a vous!enfaite avril lavigne a sorti son 4eme album je les chez moi il est extra elle a sorti il s'happel all you will never know et yen a dautre!bonne ecoute a vous et kiss
0