Candidat contributeur

Résolu/Fermé
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 - 2 mars 2009 à 19:33
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 - 2 mars 2009 à 19:47
Bonjour à tous,

Bon, comme l'indique le titre, je pose ma candidature pour devenir un membre contributeur.
Ayant déjà pris connaissance des conditions nécessaires pour obtenir ce statut, je vais vous exposer pourquoi je souhaiterai obtenir le statut de contributeur.

Alors, tout d'abord, cela fait un petit moment maintenant que je suis sur ce site, et je m'y plais réellement (je sais, ce n'est pas vraiment un argument^^).

Le statut de contributeur me permettrai de pouvoir mettre moi même le statut « résolu » à un sujet dont j'ai aidé à la résolution et dont l'auteur n'as pas mis le statut résolu lui même... Mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle je fais cette demande.

En effet, j'aimerais pouvoir aider du mieux que je peux, en créant des articles pour la base de connaissance.
D'ailleurs, j'ai déjà posté un message concernant une suggestion d'astuce : intégrer des sous titres dans une vidéo (ICI) mais qui est resté (presque) sans réponses...

J'ai de plus d'autres idées d'articles, que je commence à écrire, sur plusieurs sujets :
Récupérer le son d'une vidéo,
Convertir des fichiers de sous titre,
Trouver automatiquement les pilotes pour son PC,

Et j'espère d'autres encore....

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,

Dobby78

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
2 mars 2009 à 19:46
Salut

Ta demande est prise en compte et va etre discutée chez les modos.
Tu recevras une réponse concernant cette décision.

@++
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
2 mars 2009 à 19:47
D'accord merci beaucoup.
@++
0