Pas de son

Fermé
Lollipopgirl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 18:55
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 - 2 mars 2009 à 19:53
Bonjour,
Considérons que je ne mis connais vrmt vrmt rien en informatique, j'ai juste remarqué que aprés un formatage j'ai plus de sons, mon pc me dis que j'ai ps de peripherique audio ou je sais pas quoi, j'ai la version windows XP, qu'est ce que je dois faire? j'ai essayer de metre les cd pour reinstaller mais ca marche pas enfin si, je vois juste une fenetre s'ouvrir avec plein de documents mais je comprend vraiment rien à tout ca :s alors je voulais savoir si quelqun pouvait m'aider en m'expliqquant bien étape par étape et en evitant d"utiliser des mots " du langage informatique" qui sont inconnus pour moi
mercii d'avannce , bisous

1 réponse

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
2 mars 2009 à 19:53
Bonsoir,
Essaye de mettre à jours les pilotes de ta carte son.
Pour cela fait la détection automatique des pilotes sur le site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite tu copie coller ici ce que ça te donne et je t'aiderais à installer le nouveau pilote si tu a besoin.
Cdlt
0