Once Upon a Time

Résolu
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 2 mars 2009 à 17:38
 Cathy - 22 nov. 2020 à 09:03
Bonjour
Je recherche l'interprete d'un tube dance du debut des années 2000 qui je pense s'apelle "once upon a time",vu que la fille qui chante le dit enormement de fois dans la chanson...

On l'entendais a l'epoque regulierement dans la journée sur nrj et fun radio...

J'ai deja fait une recherche sur youtube mais vu que "once upon a time" veut dire "il etait une fois",il y a des milliers et des milliers de resultats...

Cette chanson dance cool fait un peu balade...

En vous remerciant...

3 réponses

Mieux vaut tard que jamais...
C'est bien "Once upon a time", de Evernote. Je pense très fortement qu'il s'agit de cette chanson que tu cherches.

Ca fait super longtemps que je la cherche pour ma part, je l'entendais sur Lyon Première, dans une émission qui passait plein de dance de ces années-là, dans le même style : "Génération Dance". D'ailleurs elle passe peut être encore ce style de musique, mais j'ai l'impression qu'elle a laissé place à des musiques plus "actuelles". Après "Génération Dance" de Fusion FM, c'est donc au tour de "Génération Dance" de Lyon Première de se caler sur les autres radios et d'arrêter de nous faire rêver...

Je suis tombé sur ton message en cherchant la musique et me suis dit "si je trouve, je lui dit (même si c'est un an après son post)" : une minute plus tard je trouve l'interprète, en tapant :
"Once upon a time" dance 2000
dans Google.
J'ai vu Evernote, ça me disait quelque chose, je me suis dit "c'est ça, c'est sûr"... Je cherche, et tombe sur le clip.

Si tu ne vois pas ma réponse, peut être d'autres la verrons!

Allez, bonne chance à tous les nostalgiques qui comme moi cherchent sans cesse les "vieux" morceaux dance de leur jeunesse (je dis ça alors que j'ai que 20 ans, snif...)
3
Perso je recherchais aussi l'interprète (j'avais le titre de la chanson)...
Merci beaucoup !!!!
0
Cathy > Antoine
22 nov. 2020 à 09:03
Peut-être avez-vous eu la réponse depuis toutes ces années... mais au cas où, je pense qu’il s’agit de l’album « Once Upon a Time » de Donna Summer sorti en 1977 ou 78, j’étais ado à l’époque et nous l’écoutions en boucle avec les copines. J’adorais cette chanson. J’espère vous avoir aidé
1