Pb "erreur d'application", qui ferme int

Résolu/Fermé
tiffany35 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 2 mars 2009 à 14:29
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 5 mars 2009 à 20:45
Bonjour,

je viens vers vos lumière pr un pb sur mon pc
que je sois sur Mozilla Fox ou sur Internet Explorer, la connexion internet se ferme au bout d un moment avec ce message : Erreur d'Application
L'exception Erreur d'alignement
Alignement de type de donnée incorrect dans une instruction LOAD ou STORE
(0X80000002) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0X7c91f21d
cliquez OK pour terminer le programme

Et là, la page est bloquée je ne peux que fermer...

une idée?
merci ;)

5 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 mars 2009 à 14:54
Slt,


Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
tiffany35 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
2 mars 2009 à 19:24
J'arrive pas a le télécharger, quand je clique sur "continue" ca m'affiche une fenete : Line-1 : Error : Incorrect number of parameters in function call

et ca ferme
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 mars 2009 à 20:23
télécharge combofix (par sUBs) ici :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

et enregistre le sur le bureau.

déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications.

désactive tes protections (antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)


double-clique sur combofix.exe et suis les instructions

à la fin, il va produire un rapport C:\ComboFix.txt

réactive ton parefeu, ton antivirus, la garde de ton antispyware

copie/colle le rapport C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse.

Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.

Tu as un tutoriel complet ici :

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
0
tiffany35 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 19:28
merci pour votre aide mais apres avoir téléchargé une mise a jour de firefox le probleme a disparu
a bientot ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 mars 2009 à 20:45
ok parfait!
0