Comment graver un DVD?

Fermé
elodie - 21 nov. 2004 à 20:35
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 août 2005 à 09:35
Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup trop complexe pour moi . Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 août 2005 à 09:35
à+
1
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
22 nov. 2004 à 01:52
cher Elodie je ne sais pas si tu es
au courant mais certain dvd comportent des securitées pour empeché certaine personne malintensionnée de les gravés sans en detenir les droits ............
Si le fameux dvd est protegée ca m'etonerais que tu trouve qlq pour t'aidé sur ce forum car :
-primo tres peux de personne savent comment passé ces protection
-secondo il est interdit de divulgué se genre d'info sur le forum sous peine de faire fermé le topic (ca arrive tres souvent )

sinon tu peux encripter en divx car certain lecteur dvd les lisent mais il faut toujours passés les protections .......

tiens moi au courant ok !!!
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
Modifié le 21 nov. 2004 à 20:35
elodie,
quand tu cliques sur le bouton backup de dvdshrink il propose d'écrire sur disque dur ou de graver avec nero ou de sauver un fichier iso. Si tu as choisi d'écrire sur disque, il aura généré deux sous-répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS.

Si tu as installé le Nero fourni avec le graveur, ton graveur sera reconnu, que ce soit la version 5.5 ou la 6. Il te suffira dans Nero de cliquer sur Fichier|Nouveau et de choisir non pas un CD mais un DVD. Il apparaîtra un autre choix, à toi de choisir DVD-Vidéo et de tirer coller de droite à gauche le répertoire VIDEO_TS avec le résultat de DVDShrink. Il gravera ton backup qui sera lisible dans ton installation de salon.


_ç_§:
(.)#(.)
0
Salut, voilà je cherche comment graver un divX en format DVD...
merci
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > Le poète
3 août 2005 à 18:15
telecharge divx to dvd ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html
et pour graver prend nero
0
jms74 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 1
22 nov. 2004 à 14:34
Salut élodie,
dans la nouvelle version de néro, tu as une extension qui s'appelle nero vision express, et qui permet de transformer un dvd double couche en dvd 4.7 go (il reprend la compression et le reduit). dans nero cette fonction s'appelle nero recod. As tu cette version?????
si oui, elle est très simple et permet de ne pas faire appel à un autre logiciel. Seul pb, elle ne s'adresse qu'aux films sans protections.
si tu n'as pas cette version, va voir sur le site de head, c'est le distributeur de nero, il y a pleins d'infos.
si tu veut plus d'infos mon mail.
karinejeanmarc@aol.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois toujours une erreur avec certain film (erreur de controle d'ordonnance cyclic) que dois je faire pour pouvoir le graver quand meme ?????
0
j'aimerai savoir comment on fait pour transformer un cd vierge en dvd vierge

**j'ai des fichiers vob bup ifo sur mon disque dure mais je n'arrive pas a les lire j'aimerai savoir quel type de logiciel il faut pour les lire merci d'avance
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
30 janv. 2005 à 01:09
Tu fais comme aux noces de Cana...
_ç_§:
(.)#(.)
0
dreadfulpoet Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 2
16 févr. 2005 à 23:47
si tu ve pas etre embeT va sur telecharger.com et prend "shrink" il permet deja de reduire la taille du film ke tu ve copier . Une fois shrink utilisé , il lance de lui mm nero et tt se fait tt seul ....
0
costa68 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 00:06
salut a tous comment je fais pour graver plusieur film sur un dvd en ce moment j'utilisedivix todvd mais je ne sais pas comment faire pour graver avec nero6 soyer clair et simple car je ne comprend pas grand chose en imformatik merci pour vos reponse
0
je n'arrive pas à ecrire une 2 fois sur le même support.merci pour la réponce
0
Nero bien mais un peu Chinois .. un plus large développement si possible Merci

AmicalemenT
MOKA
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
12 avril 2005 à 00:46
-tu mets ton DVD a copier dans le lecteur
-tu mets ton DVD-R dans le graveur
-ouvrir Nero
-dossier nouveau
-option DVD-Video
-tu fais glisser les fichiers videos de droite (du lecteur DVD) dans la video_ts de gauche (normalement fichier audio_ts vide)
-espérer pour toi que ce n'est pas un double couche
-dire de graver
-dans la fenêtre qui se rouvre, prendre la vitesse de gravure inférieur à celle indiquée (par précaution)
et que tout ce passe bien, car Nero ne recompresse pas s'il y a 10 Mo de trop
0
slt vieu bison boiteu g nero mé je c pa si c bien sinon si tu peu men conseiller 1 otre et mexpliké klermen STP!!!MERCI
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
22 juil. 2005 à 22:54
0
Salut à vous!!!

Je vois que vous etes tous trés bien informé sur le theme :
"comment compresser un film sur un DVD" mais pour mois vos infomations sont incompréensibles. (je sais je ne suis vraiment pas à la hauteur mais ça viendra). mon probleme c'est que j'ai téléchargé un film, mais il ne tient pas sur mon DVD.
Je veux donc trouver la solution miracle pour le faire tenir sur un DVD. Mon pb c'est que je ne sais pas me servir de DVD SHRINK 3.2.
Pour info j'ai NERO start smart.
0
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
26 juil. 2005 à 13:10
Bonjour,

Pourais tu nous informer sur le format du film que tu as téléchargé.

S'il s'agit d'un divx tu devrais avoir un fichiers .avi ou clip video.
S'il s'agit d'un format DVD tu devrais avoir plusieurs fichiers du style .vts .vb.

Il faudrait que tu nous renseignes un peu plus.

Merci et @.
0
ok merci je vais essayer et je dis quoi lundi
0
bonjour , j'ai essaye ca ne marche pas je n'ai pas
En bas à droite la fenêtre un menu déroulant devrait te donner le choix entre DVD5 ou DVD9 .
veux tu bien ma reexpliquer merci
0
Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
1 août 2005 à 16:57
Salut Marchal jo,

J'ai la version Nero 6.6.0.8 et le menu est bien présent

Peut être me suis- je mal exprimé ,
la petite fléche que tu cherche est située après la barre (ou échelle de capacité du CD ou DVD),
juste en dessous du coin inférieur droit de la fenêtre blanche (là ou sont affichés les fichiers que tu as ajouté sur ton CD ou DVD)
et au dessus des boutons "enregistrer" et "suivant".

S' il n'y ai pas ,vérifie ta version car j'ai regardé sur un autre PC et il apparait également.(version 6.6.0.15)

Pour vérifier ta version ouvre Nero Burning rom et dans le menu aide tu clic sur "a propos"

Par contre il se peut que ton graveur ne soit pas compatible avec le DVDs double couche. (je dis peut être une bétise mais il me semble que tout les graveurs DVD ne sont pas compatibles double couche).

Tiens moi au courant.
@+
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > Le moucheux Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
1 août 2005 à 18:20
Exact , tous les graveurs ne sont pas compatibles avec le DVD double couche et si DVD5 ou DVD9 n'est pas marqué , il ne l'est pas.
0
titeuf2101 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004
27 nov. 2004 à 11:14
salut,
comment ripper un dvd et le comprimer ( comprimer les fichiers vob ) afin de pouvoir le graver sur un dvd, en étant sur une mandrake 10.1 ?
merci à tous...
-1
salut et merci encore
dit j'ai bien recupéré dvdshrink,mais voila j'ai powerstarter pour créé un dvd,j'ai recupéré le fichier du film qui lui fait 4,37gb donc logiquement cela doit marcher,mais avec power il m'indique 6,6gb en recupérent le fichier,et avec nero il ne m'indique pas le choix du graver en dvd,mais seulement en cd??
comment faire??
merci
-1
slt,ba en faite je voudrai savoir commen fé ton pour graver un dvd norma sur un cd vierge??? je sais que cela est possible mé jne sai pa commen faire.aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance
-1
Salut,tu peut choisir flaskMpeg ou Rippack,il t'explique comment faire.bonne chance
0
ruivo pardal
24 janv. 2005 à 20:26
c tres simple il suffit d'avoir un logiciel qui s'appelle divx duplicator il y a 2 version lors de l'installation il te suffira de prendre la version easy tu vera c tres simple tu f ce qu'il te demande et le reste il le fera tout seul ,compression du son ,de l'image etc.....
Tu vera c tres simple
0