Bloqué a resident evil deadly silence ds

Résolu/Fermé
tchocotof - 2 mars 2009 à 14:09
 Mélodie Betty - 5 janv. 2014 à 17:44
Bonjour,
je suis bloqué a resident evil deadly silence ds, j'ai pratiquement ouvert toutes les portes.
il me manque la clef armure, je crois, enfin la clef qui ouvre la porte a cotés de celle a code numerique par la meme occasion ou touve t'on le code pour l'ouvrir???? je vous remerci beaucoup de votre aide brave gens
A voir également:

9 réponses

J'y suis au meme point que toi presque,sauf que je sais qu'il faut regler l'horloge sur 8h12 mais je ne sais pas comment faire. Tu pourrais m'aider? ou me donner d'autre astuce/aide

Merci
9
J'y suis au meme point que toi presque,sauf que je sais qu'il faut regler l'horloge sur 8h12 mais je ne sais pas comment faire. Tu pourrais m'aider? ou me donner d'autre astuce/aide

Merci
6
pour bouger l heure de l horloge il faut utiliser le blason d or
0
charles le king
27 juil. 2009 à 21:14
ses fasille la cle armure se cache dehors ou les tentacule monsre pour les tue pren les produis chimique met le dans lentrer du tuiyo bye
5
Mélodie Betty
5 janv. 2014 à 17:44
Et cmt on fait pour avoir le diamond rouge car g déja le bleu?et comt on fait pour obtenir les autres clés apar la clé armure?et il me demande de regler l'horloge de la salle a manger,on ne pe pa regler pourquoi?svp aidez moi je suis coincée
0
Mélodie Betty
5 janv. 2014 à 17:44
Et cmt on fait pour avoir le diamond rouge car g déja le bleu?et comt on fait pour obtenir les autres clés apar la clé armure?et il me demande de regler l'horloge de la salle a manger,on ne pe pa regler pourquoi?svp aidez moi je suis coincée
0
slt je sais ou et la clé elle et la ou il y a la plante qui et dans la fontaine puis tu veras une pompe et tu vers le liquide chimique dedant et elle va crever aprer tu iras au font et tu aura la clé
2
oui, mes il est ou le liquide chimique?! moi osichuis bloquer aide moi stp
0
enzo0737 > enzo0737
4 janv. 2010 à 21:08
c bon g trouver leseztomber!^^'
0
g telecharger resident evil ds sur ma m3, sauf que lorsque je demarre le jeu, il apparait a l ecran "save data file error". qq porrait m aider SVP????????
0
allanvichard
28 déc. 2010 à 17:08
et ba il est dans l'un des endrois ou tuu va sauvegarderr
0
allanvichard
28 déc. 2010 à 17:09
et ba faut aller sur un autre site moi aussi ca me le fait alors va sur un autre site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles le king
30 août 2009 à 21:21
moi ses charlesnaud@live.com
0
slt excuse mais il y a un petit moment que je n'ai pas joué a la ds donc je ne pourrais pas t'aider, bon courage pour la suite bye bonne continuation kiss
-1
charles le king
30 août 2009 à 21:19
qui a un msn
-1
charles le king
30 août 2009 à 21:27
qui veut me donner son msn?
-1
charles le king
30 août 2009 à 21:29
en en en?
-1