Perfect world international => Français

Résolu/Fermé
john-wayne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 13:22
 Shirasaki - 8 juin 2012 à 13:13
Bonjour,
j'ai téléchargé hier soir le client international de perfect world , dans ce client ( et ses serveurs ) il n'y a que des Anglais =S je voudrais savoir s'il n'y a pas un patch ou une mise à jour qui "transforme" le client international , en client françaiis.
Vous allez me dire d'aller le télécharger sur le site français officiel du jeu j'ai déja essayé , et je peux vous dire que ça prends une bonne dizaine d'heures , meme avec une trés bonne connexion ( 54mbits/s) et meme avec le logiciel Internet download manager

=S Aidez-moi s'il vous plaiit !!!


Mercii
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:54
e serveur a été créer par ceux de perfect world France. L'admin est un gros lâche qui c'est barré avec le fric.
Aujourd'hui il mens au joueurs pour qu'ils investissent un maximum dans son nouveau serveur.
c'est pitoyable.

Je préfère les serveur ou ils s'occupent des joueurs, comme l'officiel ou ADC HISTORY. Il y a des topics sur ceux la, j'en ai d'ailleurs fait un pour ADC HISTORY.

je vous copie colle la présentation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12147064 perfect world?#dernier

Je vais vous présenter le jeu online, perfect world, serveur adc history. Certain diront, c'est un serveur privé, donc interdit. Non, si le serveur est créé et géré dans un autre pays, les lois françaises n'ont aucuns effets. D'ailleurs, aucunes lois venant de France dit :

" il est interdit de jouer a un serveur privé toléré dans un autre pays "

Contrairement au serveur perfect world France, le serveur adc history est honnête. L'admin et son staff ne passe pas leur temps à mentir x_x. Je dois aussi préciser que perfect world France utilise des manières plutôt basses... comme essayer de pirater les joueurs ou les ex-joueurs. Ceci m'est arrivé, heureusement que j'ai un bonne anti-virus. Bref, adc history n'est composé que de gens bien, le staff est très présent, et ne tolère pas les fauteurs de troubles.
Même l'homosexualité des joueurs est mise en avant ! Le mariage du même sexe n'est pas interdit :).

Le serveur vous offres une version avancé, avec beaucoup plus d'items, de possibilité et autres, je peux vous citer par exemple :
- nouveaux fashions
- achat de maisons (ou à venir)
- nouvelles montures
- donjons
- graphisme amélioré

Les rates du serveur sont les suivantes :
- expérience X5
- gold X5
- drop X5
- skills points X7

Un serveur dédié (évidemment), une version française intégrale. Staff a l'écoute et qui contrairement a certain ne se prennent pas pour des Dieux.
Malheureusement la radio du serveur n'est pas encore ON, mais avec de la patience, elle le sera bientôt.

Parlons des évents ! Ils sont nombreux et surtout très varié. Le but du plus fort n'est pas visé, c'est surtout, le FUN qui est au rendez-vous. Des concours sont quelques foi organisés comme dernièrement, celui du "best-screeneur", je vous laisserez admirer la magnificence de ce jeu, enfin, surtout du serveur ;).

Le prix du cubigold est largement diminuer par rapport aux autres serveurs, c'est d'ailleurs le seul serveur qui propose des prix aussi bas ! L'item shop, lui, est aussi diminué, la qualité de jeu est énorme, même rare si l'on regarde autours.... Je n'ai jamais vue une équipe qui faisait autant d'efforts pour le confort des joueurs, et c'est bien sur sans retour :).

J'espère que vous serrez au rendez-vous, le serveur est jeune, la qualité est sérieuse, le fun ne manque pas, il n'y a pas un jours qui ce ressemble sur ADC HISTORY !!! C'est le paradis pixelisé, sans exagérer en plus :3.

Voici les liens
url du site : http://www.houseofchouya.eu/
url du forum : http://www.houseofchouya.eu/forum/
url des screens :
- http://www.houseofchouya.eu/public/screenshosts/10042009201410.jpg
- http://www.houseofchouya.eu/public/screenshosts/10042009201307.jpg
- http://www.houseofchouya.eu/public/screenshosts/10042009201149.jpg
- http://www.houseofchouya.eu/public/screenshosts/20012009214735.bmp le mariage homosexuel

Voila, le serveur n'est pas interdit ! Car il n'est pas en France, donc pas de panique, et n'écoutez pas les mauvaises langues qui vous mentent (voir plus haut :p).
Passez de bons moments en la compagnie de joueurs bien éduqués.

Soyez exigent, chercher la qualité, choisissez ADC HISTORY !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'équipe de Perfect wolrd France usent des manières frauduleuse comme le piratage de joueurs, pour vous empêcher certaines chose, alors faites attention.
11
c"'est pas les mj qui traduisent mais une équipe de volontaires (qui ne touchent surement pas un centime de tout les "dons")
8
sauf que le serveur francais n'est pas officiel et que la "promesse" de traduction dure depuis assez longtemps (j'y ai joué a un moment)

quand on voit qu'ils traduisent les trucs sans importance mais que pour tout les trucs que demandent les gens ya rien ... et quand on voit comment ceux qui pensent pas comme eux se font traiter (c'est jolie leur concept de "dons" pour l'item mall)

une partie de la communauté est assez simpa mais pour le reste , on peut s'en passer
7
mardois Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 10
15 juil. 2009 à 21:44
tu dois t'ammuser a lire n'importe quoi toi serieux mdr
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mardois Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 10
15 juil. 2009 à 21:47
ta raison y'es illégale donc joue a perfect world international !!
3
PWI est le mailleur no bug no crsh en anglais serte mais un privé de vaudra jamais un Offo
0
Wazzzzzzzzzap
6 juil. 2011 à 21:52
oui mai moi ji jou et jme debrouille mal en anglais et c vraiment chiant
0
salut ,
alors moi je te conseil de supprimer perfect world (ceului que tu as installer ) . j'ai un site ou tu peut telecharger perfect world en français . mais il ya un seul probleme , les quêtes son en anglais . mais rassure toi , il y a des aides en français . laba , g jamais vue des personne dans une autre langue que français . bien sûre , sur le site que je te donne ik y a des aides,presentation,inscription,telechargement,classements,tutoriels(les aides je pense ...)et apres je te laisse faire . le lien " https://isolation-qualitative-durable.com/?source=pwfra11 "
2
Je joue sur PWfrance.

Effectivement il y a beaucoup d'argent qui transite sans savoir où il va réellement. Les GM ne sont pas payés (à par en monnaie virtuele dans le jeu). De même pour les traducteurs et tous les autres bénévoles.

Mais il à l'avantage d'être partiellement traduit et d'avoir une communauté francophone à 99,9%.

Il y a beaucoup de joueur et 2 serveurs et le rate n'est que x2 ce qui est rare pour un serveur PVP. (il ont aussi un serveur PVE.

Je ne soutiens pas ce serveur à cause de l'aspect juridique car il existe une autre Entreprise qui a bien acheté les droits de distribution et de traduction en France. Malheureusement leur traduction tarde à sortir et PWFrance à déjà leur place sur le marché avec sa traduction partielle.

Voilà donc PWfrance sont de bons arnaqueur qui ont su profiter d'une place libre mais au moins ils font profiter aux joueur d'une chose qu'on ne trouve pas sur les autres serveur. Un communauté entièrement francophone et un début de traduction du jeu.

--------------------------------------
ykitchy dit :
L'équipe de Perfect wolrd France usent des manières frauduleuse comme le piratage de joueurs, pour vous empêcher certaines chose, alors faites attention.
--------------------------------------
Je dois aussi préciser que perfect world France utilise des manières plutôt basses... comme essayer de pirater les joueurs ou les ex-joueurs. Ceci m'est arrivé, heureusement que j'ai un bonne anti-virus.
--------------------------------------

Cool de faire ta pub mais il y a des limite d'usage. Si il y a piratage de joueur et que tu en a été victime et que tu peux le prouver on sait maintenant où passent les sous du serveur PWfrance (les avocats).
De plus ils n'ont aucune raison de te pirater il suffirai de te bannir du serveur (Ce qu'ils font souvent pour les cas à problèmes).

Tu dit que les GM se prennent pour des dieux. Je suis d'accord pour dire qu'il sont arrogant mais dans le sens que c'est leur rôle dans le jeux (c'est un RPg).

Voilà je fait pas vraiment de pub pour PWfrance. Je joue juste dessus en attendant la version française officielle.

Et rien ne prouve que ADC history soit un serveur plus honnête.
2
que fait tu de la triche constante sur PW france du Boste des perso du detournement des regle quans ca les arrange? lol PW France et un receuille des mauvais joueurs qui ne pense qu'as cheater a detriment de toi peut etre. Dsl j'en ai fait l'experience. pour info je suis tj sur pw et pas banni j'accumule simplement les preuve de leur escroquerie.

Amicalement
0
je crois que ce qui voulais dire c'est hacké une personne du serveur PWI pour qu'il vienne sur PWF en ce disant "PWI de merde ... ho tien un serveur français ..." si c'est ce qui ce passe ce n'est vraiment pas cool
0
99.9% de francophones ok moi je suis dacc pour dire que les gm et les gs se prenent pour des dieux et ce qui m'enervent vraiment c'est qu'il sont avantagé un truc de ouf bon bref sinon pour pw je vais peut t'etre tester
0
Les GM's sont payé et crois moi ils sont bien payé je parle en conaissance decause ;)
0
N'a allez plus sur perfect world france car je me suis pris des virus puisque je l'avais dl avant ce forum ...
2
bonjour si tu veut jouer a PW p-t PW France ces bien mes alors la coter des MJ il son pas très douer a sa désoler de vous dire sa mes j'ai jouer la bas au moin 2ans, et je regrette d'avoir mis de l'argent pour avoir des cubis-gold >< donc fait attention a vous ^^
2
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
4 mars 2009 à 19:47
Salut ! Moi aussi je joue a Pwfrance et malheureusement,Si tu passe pas par Pwfrance.fr tu ne trouveras rien du tout ! Oui je sais ça prend 3 plomb mais je t'assure que ça vaut le coups ^^.Les joueurs sont 100% français et l'interface idem et enfin les quêtes sont en anglais mais promesse des ODO et GM tous vas devenire français.Mais le server français est meilleur car de temps en temps les GM font des EVents

Tchao !
1
Tu oublie de préciser que pour être full stuff sur PWF il te faut dépenser minimum 400€ par mois lol ;)
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
4 avril 2009 à 18:49
Hé oui je suis comme toi j'attends depuis un certains temps mais si tu as remarquer en ce moment les Mj s'attaque au mobs x) certain partie des nom des monstre sont en français ^^ mais tu sais imagine toi a leurs place ^^ Mais bon en même temps on fait avec ce qu'on peut ! en tout cas moi je m'éclate sur le jeux x)
1
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
7 avril 2009 à 19:36
Beinsûr je suis d'accord avec toi jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu preuve du contraire..Comme tout les serveure privée sont illégale ,et puisque Pwfrance est un serveur privé. 2 serveurs maintenant,enfin je sais pas j'ai pas tellement chercher à trouver si les rumeurs sont vrais où fausse même si la majorité des rumeurt sont vrais ...m'enfin bref moi je continue a y joué. x)
1
Interdire le site de ce serveur privé (donc illégal, comme expliqué ci-dessus) aux développeurs, créateurs et à la société de production du jeu, je trouve cela assez risible...

Extrait de leurs "conditions d'utilisation" :
"sachez que toute personne ou société qui concerne (ou est un partenaire de) Perfect World Co, Perfect World Entertainment, Game Masters, n'est pas autorisé à voir notre contenu. Toute personne qui révélerait des informations privées de ce site internet à une société/entreprise ou toute entité (y compris Perfect World Co, Perfect World Entertainment et Game Masters) n'est pas autorisée à afficher le contenu de ce site internet."

Sans autres commentaires.
0
bonjour jaimerer avoir le conte de quelquin asser o lvl dans pwf car jarive pas a up
0
bombesex commence par acheter un dico et après stp débranche ton cable éthernet, merci =)
0
voici le lien d'un cite contre pw france et sa va tres loin XD

il sont capable de tout c incapable de MJ pw france sincerment j'ai été surpris

http://www.perfectworld-debat.com/forum.htm
1
je voudrait demander comment jdoi telecharger perfecte world france parce'que le sit il marche plus svp rreponder moi viter
1
tu le télécharge tout simplement pas ... c'est un serveur ilégale et puis comme tu peut le voir Il y a une personne qui témoigne de la capacité de Mj
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 21:21
Sérieusement sa serais cool si perfect world fr serais légal =''/ si sa serais légal je le telechargerais toute de suite mais un conseille..... j'en connais des gens qui jouent a pw france et LEURS ARGENTS Réel ONT ETE PRIS (comme si ils étaient abonné) SANS DEMANDEZ ET SANS AUTORISATION !!!! Alors évitez les serveurs privés sa peux arrivé des chose exactement comme sa ....
1
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
5 avril 2009 à 11:02
Biensûr puisqu'il sont volontaire pour le faire..mais n'empêche je suis d'accord avec toi plein de rumeurts laisse a penser que Pw n'est pas légale,et que tout les dont donné sont tiré a leurs profit,mais qu'est ce qu'on y peut ..En tout cas je ne change aps d'avis pwfrance est cool ^^
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
21 avril 2009 à 18:01
Pwfrance est sans doute illégale et comment on peut luter contre ça ?De toute façon on peut rien fair...
0
si tu peux faire un truc très intéligent, ne pas y jouer =O
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
24 avril 2009 à 19:32
Humm merci de ta participation à ce topic je vais faire des recherche sur Adc history =)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:36
tu ne le regretteras pas, sois en sur :)
0
Ba si tu trouves que des anglais ba c'est simple ... tu dis QUI EST FRANCAIS ?!!!!!

C'est ma facon de faire sa lol aussinon tu me PM ( Whisper ) je suis sur le serveur lost city mon nom c'est Zedto facile a retenir lol ba PM moi a+
0