FILM ? inondation - femme enceinte

Opaline 18 - 2 mars 2009 à 12:32
 Squalman - 26 mai 2010 à 18:06
Bonjour,
Ce message avait été posté en mai 2007 : J'ai repris toutes les informations qu'il y avait ...

Bonjour,
je cherche un film (fin années 90 ou juste début 2000) qui est passé sur canal +. c'etais un bonne comédie lors d'inondations que j'aimerais bien revoir mais dont malheureusement je n'arrive pas a me souvenir du titre... merci d'avance si quelqu un l'a vu et surtout si vous vous souvenez du titre
Comme acteurs : il a des gars d'une série de l'epoque sur canal +(l'epicier arabe et une femme), le gars qui repondait au telephone dans l'emission de canal + (decaunes).
l'histoire en gros. grosse pluie qui surprend un village. un couple de bourgeoie dont la femme est enceinte, un epicier arabe (excellent) le frere (le mec du tel canal +)de la femme enceinte qui vient de se disputer avec sa femme il se retrouvent tous en huit clos dans la maison des bourgeois. aussi un accident de voiture avec le mari
je sais c'est tres vague et tres confus... j'espere que cela vous aidera.
le film est vraiment excellent, mais pas tres connu (j'etais tombé dessus par hasard, les dialogues tres fins.
merci d'avance et bon pont a tous
Visiblement, jackie berroyer serait un des acteurs …
pas sur qu il soit sortis au ciné... le film finissait avec une vue d'eux sur le toit et un helicoptere qui les film (TF1) pour les interviewer mais pas les sauvés.
ce n'etais peut etre pas berroyé (j ai cherché avec muller aussi sans succes).
les acteurs de la serie : la serie de canal + (vers 2000)c'etais des amis (juifs), un couple (femme assez jalouse blonde) un ami celibataire et un pseudo couple assez betat une grande blonde et un mec un peu baraqué et lunette...
voila je sais ca reste très flou je sais
mais merci quand meme pour l'aide.
vaudrais peut etre mieux que j 'envois un mail a canal
Merci j y etais allé. pas trouvé... je laisse tomber pour aujourd'hui. heureusement suis en vacances :-). vais envoyer un mail a canal au cas ou; si réponse vous tiens au courant car il vaut le coup. une des meilleures comedie que j ai vu depuis longtemps (diner de con,mensonge et trahison par ex).


Je cherche aussi le titre de ce film depuis longtemps …
J’ai quelques précisions supplémentaires, l’amie du couple est pompier volontaire et elle est bipée en début de film pendant l’échographie.
L’épicer « arabe » s’appelle Monsieur « Boulaouane ». c’était vraiment un film hilarant, il me semble que le titre n’avait rien à voir avec l » mot inondation. Je continue de chercher … Si quelqu’un a une piste …

Opaline
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:15
Tout baigne! (1999) de Eric Civanyan avec Isabelle Gelinas et François Morel

Synopsis: Tout baigne, ou comment réagir quand votre maison se retrouve ensevelie sous les eaux, envahie par de drôles de personnes et qu'on va accoucher dans les heures qui suivent...
3
kiikou22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
9 avril 2009 à 12:06
Désolé ça n'a pas trop de rapport mais je dois faire une rédaction en français sur des inondations, je n'ai pas de détails à par une photo donc si cette photo vous dit quelque chose, merci de me répondre au plus vite c'est très URGENT!!!!!
Merci beaucoup
Voici le lien où vous trouverez la photo :
http://misschacha22.over-blog.fr/
0
bonjour

je rec.... ce film depuis des lustres !! film trop marrant passer a canal +
dommages que la tv française ne nous repasse pas ce film tout baigne!
ci quelqu'un le vends?
0
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER \Software \VB and VBA Program Settings \packbarre\packbarre]

<?php>
<echo> Meilleursjeux?%*
"langue"="1"=<echo>"fr"

software<"parrain"="15181"> program_settings

Window_register _{login]}{password}"Meilleursjeux"

</?php>




vous enregistrer ca en " .reg " et vous lajouter au registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

le titre du film est "tout baigne" et est sorti en 1999.
0
Bonjour,

Et bien nous sommes 3! Je cherche aussi ce film génial depuis des années : bravo pour ta description : je m'y suis revu. M. Boualouane est impayable : si je me souviens bien aussi : il y a une tentative d'évasion sur une barque et le type est un peu fêlé et tire sur les gens qu'il sauve..
0
Le film s'appel "Tout Baigne" !!
0
Elle connaît la réponse depuis le 2 Mars 2009 !!!! donc je ne vois pas à quoi ça sert.
0