2 soucis avec publipostage word excel

Fermé
jadeve - 2 mars 2009 à 10:57
m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 mars 2009 à 17:22
Bonjour,

Bonjour,


J ai deux problemes sur le publipostage !

1 er dans mon tableau excel j ai une colonne date avec a l interieur une forme AUJOURDHUI +1
et lors de ma fusion avec mon doc word ma date apparait en format nombre...
j ai tout essaye "confirmer la conversion du format etc...."
et egalement le Commutateur de format ! il fonctionne mais me met la date du jour et pas +1 jour !!!!



2eme je souhaite faire un publipostage avec un seul doc qui va reprendre plusieurs tableaux du lundi au vendredi !
chaque champ de fusion est different en entete de colonne !
de ce fait je souhait faire en sorte que lors de la fusion les champs soient les memes !!!
du genre ...f1 - f2 -f3 etc...
mais dans mes entetes de lignes differents nom !

j espere etre clair ! a savoir je ne peux plus insere de ligne en haut etant donne que mon tableau est bourre de formules !!!!!

merci pour vos reponses c tres important !!!

Merci !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
2 mars 2009 à 17:22
Bonjour,

Pour ta première question, je ne vois pas du tout où est ton problème. Tu ne devrais pas avoir besoin de commutateur, mais bon... Peux tu nous dire quel commutateur tu as mis, quelle est ta version de Word et quel protocole tu as utilisé ? Si tu as utilisé l'OLE, essaie quand même le DDE.

Pour la 2e question, il faut que tu utilises un fichier d'entête à part.
Selon ta version, la manipulation est différente.

m@rina
0