Disney world floride conseil+prix

bryce-power Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 02:25
titinbulle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 13:38
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé apeupré pour un sejour d'une semaine pour 2pers dans un hotel disney ?(vol+hotel+billets pour tous les parcs)
merci d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:

10 réponses

pour l'avion environ 700 euros par personne, pour l'hotel environ 60 euros la nuit la chambre pour 2 dans un hotel disney value, 250 euros pour les billets de 7 jours dans les parcs disney option hopper et parcs aquatique compris c'est une estimation
43
pff c koi cette arnake
0
jacotteduteich
10 janv. 2010 à 11:41
Avez vous réaliser votre projet, sinon il faut le faire. C'est génial pour le grands et les "moyens" car ce n'est pas la peine d'y aller avec des trop petits qui n'apprécient pas tout.
Le billet d'avion a un peu augmenté, il faut compter environ 900 euros par adulte et suivant la durée du séjour et le nombre de personne je vous conseille plutôt de louer une villa et une voiture. De Kissemmee les parcs Disney sont à moins de 20 mn, cela permet également de visiter Sea World et les Studios Universels qui valent aussi le coup. Les villas sont magnifiques et possèdent souvent une piscine privée.
L'aventage d'une location de villa est de prendre les petits déjeuners et les diners à domicile ce qui revient moins cher, croyez moi j'ai fait l'expérience pour 6 personnes j'ai fait de sérieuse économies. Les super marchés sont ouverts presque tout le temps et après la visite des parcs on peut faire les courses.
Il faut profiter maintenant du taux de change du dollar et acheter les entrées Disney par Internet. Pour 5 personnes, 5 jours à Disney j'ai économisé 400 euros y compris les frais de port.
J'ai fait ce séjour (12 jours) à Pacques 2005 et je le refait à Pacques 2010 avec mes petits enfants et je vous le conseille. Pour 12 jours j'ai pu également faire la station spacial Kennedy, souvenir important pour les enfants.
Pour tous conseils je suis disponible car j'ai étudié de très près toutes les options.
Jacotte
23
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'information pour faire un séjour en floride et plus particulièrement visiter les parcs attractions disney et studio universal. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de documentation pour préparer ce voyage qui aurai lieu fin 2010 ou début 2011. Ayant lu votre réponse à une personne, j'aimerai savoir à quel endroit on peut trouver de la documentation pour préparer au mieux ce voyage, des prix intéressants, quel est le meilleur moment pour une fréquentation raisonnable. Vous dites que c'est plus intéressant la location de villa et de voiture mais là aussi comment paritr de France et arriver sur place comment à se reperer. Existe t il des sites internets de reservations, etc...
Voila mes questions, elles sont nombreuses mais à partir j'aimerai réussir un voyage de "reves" pour les personnes partant avec moi.
Merci de bien vouloir me répondre si cela est possible, et de me donner des astuces.
Cordialement A très Bientot.
0
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants de 7,10,13 ans, nous voudrions partir pour les vacances d'avril avec nos 3 "monstres" ( ce sera notre premier voyage, donc trés important de ne rien manqueret de budgetter le sejour... ), nous voudrions savoir si il vous etait possible de nous guider et de nous donner les petits trucs et astuces pour organiser notre sejour d'une douzaine de jour. Nous aimerions connaitre le budget, les lieux ... Enfin tout!!
Si il vous est possible de nous dire tout ce que vous savez et nous conseiller.
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai lu attentivement votre message et j'envisage aussi de partir en septembre 2009 pour séjour en Floride
et des visites à Disney World.
Auriez.vous des adresse d'agences de locations par l'entremise desquelles vous auriez réservé une villa ?
D'autre part, pourriez-vous m'indiquer le processus pour acheter des entrées Disney par internet ?
Merci d'avance.
Eika
0
Bonjour

Suite à votre message sur le blog j'espere que votre offre pour avoir des conseils tiens toujours

Nous souhaitons avec mon conjoint partir 2 semaines la bas pour le mois de juin

Je suis perdu dans l'organisation entre les sites suspects et les sites en anglais (langue que je ne maitrise pas vraiment...)

Je voulais savoir si vous aviez des sites à me conseiller pour les reservations de vols, d'hotel et de billets
Avez vous acheté vos billets pour l'acces au parc sur place ?

Si vous aviez aussi pourquoi pas un type d hotel à nous conseiller

merci !!!!!

Mélanie
0
Bonjour,

Cet été pour le mois d'août nous avons le projet d'aller à Disney World. Je viens de voir que vous y êtes déjà allée et j'aimerias avoir des renseignements concernant le séjour.

Nous serons 4 (2 adultes, 1 ado de 19 ans et 1 de 13 ans). Nous souhaitons que le voyage soit le moins onéreux possible.
Je me permets donc de vous conctater car de part votre expérience vous pourriez me conseiller en ce qui concerne les bons plans pour économiser. Billets d'avion au départ de lyon (france), location sur place de voiture, de villa, etc....

Merci pour votre réponse

Cordialement

Sandrine
0
Salut,

C'est vraiment une expérience hors de l'ordinaire mais il faut connaître bien des trucs pour économiser, sauver du temps dans les files d'attente et choisir les attractions qui intéressent les enfants selon les groupes d'âge. As-tu penser consulter ce blogue : http://blogues.guidesulysse.com/Disney-World-Floride/

Le bloggueur a aussi publié le seul guide en français sur Disney World Floride.
20
celeste.net Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
25 mars 2011 à 18:14
Oui, cela faut vraiment le coup !!

Mais si tu veux un conseil, organise toi un maximum.

Mon père, y est parti une semaine (il a travaillé a Disney(Land)) et il n'a pas eu le temps de tout faire !! Donc il faut que tu prépares ta visite, genre les repas et tout !
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je projète de planifier un voyage à Miami/Orlando avec un passage à WDW.

Je commence mes recherches, mais il n'est pas évident de trouver toutes les infos nécessaires !

Je suis plus particulièrement à la recherche d'infos concernant les hôtels : nous sommes 5 à partir mais nous voudrions une séparation pour les lits, ce qui nous éviterait de prendre deux chambres. Mais quels hôtels ont cette configuration de chambre ?

Merci pour vos conseils.

ML
13
Au Clarion waterpark a kissimmee a 8 min de disney 2 lit double dans la meme chambre, avec divan lit ou queen ou plus ou avec chambre d enfants a cote comme un logement avec cuisine et plus ! piscine extra !
0
Maria121 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 11
Modifié par Maria121 le 31/05/2012 à 08:51
J'ai visité la ville de Miami l'année dernière et nous avons apprécié les plages et les autres lieux de visite beaucoup. Puis nous sommes allés pour la Floride où nous avons visité le monde de Disney. C'était vraiment incroyable. Nous avons eu beaucoup de plaisir là-bas.

http://www.worldluxury-hotels.com/francais/destinations/canyon-ranch/
11
mary30000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 10
10 janv. 2012 à 13:54
Bonjour,


Je désire commencer à m'organiser pour partir pendant 2semaines à WorldDisney à Orlando en Floride, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 12 et 13ans et j'avoue que c'est une galère sans fin.
Je cherche surtout des bons plans en fait pour l'avion car je ne trouve que des trucs très chers et si quelqu'un connait des bons plans, je suis super preneuse car ça sera assurément le seul grand voyage que nous ferons donc on veut que ça soit génial pour faire de merveilleux souvenirs à nos enfants, ils sont malades cardiaques tous les 2 (par contre aucun souci pour l'avion ni les manèges sauf ceux à grandes sensations) bref ça serait génial si vous m'aidiez à y voir plus clair.
Si certains savent aussi les démarches à accomplir sur place pour les enfants handicapés (pas en fauteuil je précise, ça serait encore plus génial)
Je vous laisse un mail si ça vous dit pour m'aider.
perlesetfolie@orange.fr
Merci beaucoup à tous.
Mary
10
Bonjour je rentre de Floride je suis resté 10 jours à Disney World c'etait génial. je suis en train de faire un site pour aider les personnes qui souhaite partir. c'est encore un peu tôt mais voila l'adresse, http://voyage-disneyworld.pagesperso-orange.fr . tu peux laisser toutes les questions sur le forum j'essayerai d'y répondre. Je n'ai pas vraiment de détail sur les accès pour personnes handicapées mais je pense que ca doit etre prévu.
0
Je souhaiterais partir pour noël nouvel an c a d minimum 15 jours a dysney world pouvez vous me donner des conseil merci
0
calypso200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 >
26 mai 2016 à 11:28
bonjour mary,

merci pour toutes vos infos sur votre forum, j'envisage de partir avec ma femme et ma petite fille de 6 ans à disneyland et je suis un peut perdu, j'aurais besoin de votre aide

merci
0
Nous sommes aller 4 fois et chaques fois est different ! sur les site:hotel :movies dans les moins cher ,caribeen sont les mieux pour enfants et parents jeux,piscine et decor,hamac..... ,downtown disney est gratuit ,old town a 5 min en dehors,marcher aux puces et boutique pas cher sur site disney 135.00 robe et walt-mart et marcher aux puce les memes 38.00 jusqu a 5.00 alors ca vos la peine d aller en dehors ! ,a quelque min a cote de old town un chateau medieval 38.00 souper compris avec un spectacle de chevalier ,reine..... a couper le souffle qui vous vaudrons l admiration de vos enfants tous comme adulte ! moi j ai hopte pour l hotel clarion water park a kissimmee ,il ressemble au village des sports a quebec et l autoroute est a cote 5 min de disney,a 1 heure de clearwater beach a tampa l eau est claire comme dans votre verre d eau et a 1 heure 30 de daytona beach ,avec un marcher aux puces enorme,cap canaveral ,course d auto a daytona.bon voyage ! nous c est expedia ! essayez souvent les prix change : 3 personnes hotel,auto,avion entre 1500.00 et max 2000.00 pour 13 jours. Je rajouterais qu a l hotel polynesian reserver le spectacle spirit luau show ! et ne pas oublier que si vous avez reserver sur site disney votre hotel avec repas vous pouvez faire le tour de tous les restaurant dans chaqu un des hotel disney vous avez le choix ! au polynesian on voit les feux d artifice et bateau spectacle a voir de cette plage au moin 1 fois !
0