DVD d'install Toshiba Satel P300 1G6

Fermé
edho Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 mars 2009 à 23:22
Saphyka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 13:14
Bonjour,

je suis à la recherche des dvd de réinstallation pour mon Toshiba Satellite P300 1G6 car j'ai supprimé par erreur le Recovery Disc Creator ?
Est-ce que quelqu'un les aurait ou aurait le répertoire Recovery Disc Creator ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
1 mars 2009 à 23:34
bjr
j'ai bien peur que tu sois oblige de demander les cd a toshiba car les cd de reinstall sont propre a chaque pc
pourquoi ne mettrais tu pas un windows "normal a la place mais avant regarde sur le net si tu trouves tous tes drivers
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 23:35
je ne sais pas si tu serais plus avancée si quelqu'un les avait mais pourquoi en a tu besoin?
0
je voudrais remettre Vista familial car j'ai une licence.
J'ai besoin de ces dvd car je ne les ai pas créés avec l'outil de Toshiba qui s'appelle Recovery Disc Creator.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 00:08
mais tu n'a pas deja vista familiale premium?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je l'ai déjà cat il était préinstallé sur l'ordi, mais il est devenu très lent et instable. J'ai pas fait de dvd d'install car j'ai supprimé Recovery Disc Creator (qui permet de créer des dvd de secours), et les points de restauration que j'ai sont eux aussi instables.
C'est pour cette raison que je recherche les dvd pour refaire une install toute neuve.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:43
je n'ai pas ces cd d'installation ni recovery disc créator, mais je peux t'aider tout de même si tu le souhaite.

contacte moi par mp
0
Saphyka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 13:14
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche de dvd d'install d'origine de vista pour un toshiba A300.
j'ai voulu tout reinstaller avec les dvd sauf que je ne savais pas que les dvd ne fonctionnaient pas donc je me retrouve avec le disque dur vide !!!!!!!
0