Sites fiables pour achat de batteries ?

Résolu/Fermé
PODxt Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 1 mars 2009 à 21:49
 tals - 28 avril 2016 à 13:20
Bonjour,

je cherche à changer la batterie de mon téléphone actuel. Aussi, après de longues heures de recherche via google, j'ai l'impression que plus des 3/4 des adresses que j'ai pu trouver sont des arnaques, entre les produits de très mauvaise qualité (batterie à durée de vie ultra courte) ou le non envoi des commandes.

J'ai essayé de chercher un site vendant le modèle exact et constructeur de ma batterie (LG LGTL-GKIP-1000) mais impossible d'en trouver un !

Est-ce que vous auriez des adresses/conseils à partager ?

Merci d'avance !
A voir également:

31 réponses

Fablepongiste
1 mars 2010 à 20:44
About Batteries, un site d'incompétents qui a soit disant toue les références mais qui en fait envoie un chargeur standard à tout le monde et qui une fois sur 2 ne convient pas. J'aurai du croire ce qu'on m'avait au lieu de leur faire confiance, ils m'ont envoyé un chargeur HP standard et non un spécifique pour mon Laptop. Bilan .... 10 jours de perdu, 10 jours de plus sans ordinateur ...

A EVITER A TOUT PRIX
50
franpod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 4
4 juin 2010 à 19:23
Bonjour,

Je suis photographe pro. Mardi 1er juin 2010 tard dans la soirée, je commande une batterie sup pour mon Eos. 13€ un super prix je me lance. Comme j'en ai absolument besoin pour le vendredi 4 juin j'opte pour une livraison en colissimo garanti reçu en 24 heures par le site . Au final 13 € de frais de port en sup soit le même montant que la batterie..!! Nous sommes vendredi je n'ai toujours rien reçu. J'ai demandé ce matin à 10h15 au service client de me rappeler en laissant mes coords comme ils le conseillent sur leur site internet.. Il est 19h20 et j'attends encore leur appel.
Ma conclusion : Pub mensongère et service client incompétent..!!!!
1
je confirme et je signe boutique à fermée au plus vite des escrocs achats de batterie de camescope reçu explosée et emballage pourri je ne conseille pas se site des voyous
1