Emplacement des captures vidéo sur skype ?

Fermé
Pololeleu - 1 mars 2009 à 20:22
fuocodoro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 17:21
Bonjour,

Je voudrais savoir où se trouve les captures vidéo sur skype.

Je peux les voir dans les avatars mais impossible de les trouver sur l'ordi.

J'ai fait une recherche de "video call" ms impossible de les trouver

Merci de m'aidé
A voir également:

5 réponses

C:\Users\Stéphan\AppData\Roaming\Skype\Pictures
15
Tu dois d'abord autoriser l'affichage des dossiers caché:
Mes Documents --> Outils --> Option des dossiers --> Affichage --> Afficher les fichiers et dossiers cachés --> Appliquer

Ensuite Poste de travail --> Disque local C: (normalement) --> Document and Settings --> Poste --> Application Data --> Skype --> Pictures
10
MERCI C TRééééééééé UTILE
0
Je ne trouve pas l'onglet "outils"
0
Quelqu'un a une idee pour Skype sur Mac?
3
Redge72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
30 janv. 2016 à 19:09
Il n'y a qu'un seul moyen pour récupérer une vidéo sur skype, il faut intaller https://sqlitebrowser.org/ lancer sqlitebrowser ouvrir la base de donnée main.db situé dans le repertoire C:\Utilisateurs\votre-nom-utilisateur\AppData\Roaming\Skype\­votre-login-skype, attention avant toute chose il faut d'abord relancer la lecture de la vidéo en visualisant l'historique correspondant sur skype !!, une fois la base de donnée ouverte sur sqlitebrowser, dans l'onglet "parcourir les données" puis dans le menu déroulant de "Table :" chercher Videomessages, dans la colonne Vod_path vous allez trouver les adresses url correspondant aux vidéos, recopiez les une a une dans votre navigateur et la vous n'avez plus qu'a les enregistrer avec un clic droit enregistrer sous, enjoy it ! :)
2
Merci pour ce tuto, ça fonctionne :3
0
fuocodoro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 17:21
excuse moi tu pourrais reprendre du début comme si tu parlais à un enfant de 5 ans, comment relancer la video dans l'historique de skype? et je vois pas d'url dans la colonne videopath, clic droit clic gauche rien ne se passe, je voudrais récupérer une vidéo hyper importante

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:46
sur Skype 4
-1