Probleme de connexion a ma boite mail msn

Fermé
matthieu - 21 nov. 2004 à 12:44
 boul 54 - 2 oct. 2015 à 18:13
bonjour depuis mercredi soir je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail de msn g eu beau reinstaller msn et internet explorer rien a changer alors svp si vous savez comment remedier a ce probleme aidez moi svp merci
A voir également:

12 réponses

laymond claire
23 févr. 2007 à 13:59
Moi aussi je narrive pas a ouvrir ma boite mail j'ai 214 messages et je 'arrive tjr pas a les lire repondez moi silvouplait
5
c est vraiment le bordel je suis dans le meme cas et quand j essaie d ouvrir ma boite mail c est une page vierge qui s affiche il serait bon qu un technicien digne de ce nom nous donne la marche a suivre.
0
on est vraiment beaucoup dans le meme cas que toi! Personne n'a trouvé de solution!
Il parait qu'il faut attendre que ça s'arrange tout seul!
Moi je suis a nantes avec numericable et numericable repond au telephone en disant que pour ceux qui on se problème, des techniciens font le necessaire pour arranger le probleme;
Patience!!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2004 à 18:12
je te remercie de me soutenir mais je croi que je vais pas attendre et resilier mon contrat avec numericable pour aller sur un autre serveur! mais sinon de puis quand tu a se probleme toi? moi ca fait de puis la coupure kil y a eu mardi
0
ouai mais moi ma boite mail ne fonctionne plus depuis 2 mois
alors ca commence à bien faire
mais si les téchniciens son sur le coup alor ça va
merci encore
0
salut
tu va dans demarrer , panneau de configuration , options internet et programme
une fois que tu est la dedans tu verra marqer remettre internet explorer par defaut
tu desactive tous les modules tu coches la case par defaut et appliquer tu qd tu
redemarre internet explorer tu n aura plus aucun module a toi de les
rajoutés (toolbar google ect etc ) voila en tout cas pour moi sa a marché je peu de nouveau lire mes
mails msn
a++
forza
se site c dlabombe !!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2004 à 18:07
je te remercie de me soutenir mais je croi que je vais pas attendre et resilier mon contrat avec numericable pour aller sur un autre serveur! mais sinon de puis quand tu a se probleme toi? moi ca fait de puis la coupure kil y a eu mardi
0
je veux faire une boite a gmail ma boite de recerption hotmail zakaria_massaq@hotmail.com et repond moi pour cette boite de recerption hotmail merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfd62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
19 déc. 2006 à 18:52
salut moi depuis hier ma boite s'ouvre mais je ne peux ni consulter mes mails ni en envoyer.
pour outlook idem.
par contre je peux visiter tous les sites en passant par goggle, donc le probléme viend de msn ou de numéricable????

merci à vous
0
j'arrive pa a ouvri ma boite hotmail il m'indic un probléme de module depuis un moment keske je doi faire
0
J'ai le mm probleme on dirait ke mon pc bloque certaine site et certaine fenetre dont ma boite mail...Je vois ke le site devrait etre affiché mais la page reste blanche.J'ai le mm probleme pr aller sur le site de mon école,le site s affiche mais kan je veux télécharger des cours ca ne va pas!!mais c un probleme de PC car sur les autre ordinateurs ca va parfaitement


???????????????????????GRRRRRRRR
0
bonjour

jarive pas a me connecter sur msn a chaque fois que je mets mon code il me demande de depanner et quand je clik ... le sans fil n'est pas coché, il y a un code d'erreur
(c'est 80048820, code complet 80048412)
j'ai tout essayé mai rien y fait
aidé moi svpppppppppppppppppppppppppppp :(
0
Bonsoir tt le monde
moi ca fai une tite semaine que j'ai le mm souci
avan ca le fesai que sur mon adress ma copine sur la sienne pas du tt
depuis hier g mm mon ancienne adress qui veu plus rien savoir
a chac foi que je lance ma lecture de page mail
g la tite horloge qui tourne
et qui tourne
du cou les mail s'entasse et ne son pas lu
et suis pas chez numericable mais chez free dc pas problm de serveur enfin je dis ca mais j'en c rien
une chose est sur c qu'internet marche bien sauf pour ca
0
moi aussi je viens tout juste d'installer le nouveau msn et je ne peux pas lire mes messages quand je clic sur l'enveloppe ça ne fait rien
0
j'ai un probleme quand j'essaye de l'ouvrir vient une plac se ecris dns cette plac depaner
0
fabsqueak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 13:53
Bonjour,
J'ai aussi un problème, j'ai deux adresses une hotmail.fr que j'ouvre en cliquant sur l'onglet ouvrir ma boite de réception sur windows live messenger. Et quand je me connecte sur WLM avec mon compte msn.com. Je clique sur l'onglet et il m'ouvre quant même ma boite hotmail.fr alors que je suis bien connecter en tant que msn.com. Je comprend pas. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merçi.

De retour...En ce qui concerne mon problème j'ai trouvé, un peut par hazard.... J'ai mi internet explorer en navigateur par défaut et ça marche.
0
moi aussi j ai le meme probleme de plus l assistance de numericable nous envoie au maroc ou la tunisie qui apparement se moque de nous moi je vaios résilier mon abonnement illico car depuis que j ai pris mumericable j ai que des enmmerde sur ma ligne
0