Violation d'addresse

Résolu/Fermé
hms Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 1 mars 2009 à 19:01
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 2 mars 2009 à 11:07
Bonjour,

En voulant arrêter mon ordinateur, voici le message qui s'est affiché sur l'écran :
"Accès violation at address XXX, read of address XXX" (la même adresse), en fermant ce message en est apparu un autre "Accès violation at address ZZZ in module TeaTimer.exe, read of address T00000010". En fermant ce message, c'est devenu "Accès violation at address ZZZ in module TeaTimer.exe, read of address T00000011"

Je dispose de Windows Vista, édition familiale, Orange est mon fournisseur d'accès.

Comment désinstaller ce programme ?
Merci de m'aider avec des explications simples car je ne suis pas connaisseur en informatique

hms

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
1 mars 2009 à 21:06
slt

TeaTimer.exe

je pense vient de spybot

désactive le tea timer de celui ci


et pour vérifier



Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
Bonjour,

Merci de ta réponse rapide. La visite inopinée de ma fille plus experte a réglé le problème d'une autre manière que je transmets car elle est simple et peut servir à d'autres :
Sur Windowws Vista, édition familiale ,cela s'effectue ainsi :
Aller dans "Panneau de configuration"
Parvenir à "Programmes"
Clic sur "desinstaller/modifier 
Rechercher le programme à désintaller dans la liste
Sélectionner ce programme
Clic sur "désinstaller"
Répondre à la demande de confirmation de désintallation

hms 

0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 mars 2009 à 11:07
ok
0