Probleme Message Manager sur PC studio 3

Fermé
romain83330 - 1 mars 2009 à 14:57
 Céline P - 4 mars 2012 à 22:43
Bonjour,


J'ai un Samsung SGH F480, player style, un bon portable, mais qui ne dispose pas d'une bonne mémoire pour le stockage de messages.

Mais, Le logiciel samsung, PC studio 3 dispose d'une application faite pour ça (je croit) Message Manager.

Mon probleme est qu'il ne charge PAS les messages!!!
Il reste bloqué a 0messages et au bout d'un certains temps, pc studio ne le voit plus connecté!
Pourtant les autres applications marchent correctement...
En tout cas j'ai désinstallé/réinstallé pour etre sur que c'était pas une petite erreure a l'installation mais non...

Si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés utile pour moi et mes messages :D

SAlut a tous!
A voir également:

21 réponses

NikosIXII Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 12
15 mars 2009 à 14:30
Salut je suis dans le même cas que toi.
En espérant qu'une réponse arrivera vite.
3
J'ai le même problème !!! impossible de charger les sms sur l'ordinateur ! Ca reste à 0 message pendant longtemps et ca se bloque à la fin ! Si quelqu'un a une solution ...
1
Bonjour as-tu trouvé une solution concernant le transfert des messages qui restait à zéro et qui te déconnectait ensuite??merci par avance :(
Cordialement
0
C'est la même pour moi. Un peu d'aide tout le monde SVP
0
Bonjour à toi j'ai le meme probleme concernant le transfert des messages sur mon ordinateur. En effet ça reste bloqué à 0 et ça me déconnecte :( As-tu trouvé une solution ou toujours pas?
merci par avance
Cordialement
0
Idem, j'ai exactement le meme problème. Et je me demande si c'est pas SFr qui nous l'interdit, faut souscrire à ma sfère mais bon je suis pas sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou Tout Le Monde,

XD Bienvenue Au Club Jai Egalement Le Même Problème Depuis Un Sacré Bail et Cest Seulement Maintenant Que Je Me Réveille :D Et Ce Qui Est Bien Cest Que Je Me Sens Moins Seule...

Bref... AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
0
NikosIXII Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 12
8 juin 2009 à 18:41
UP

Toujours pas de réponses? :/
0
exactement le même problème !!!!!!!!
0
le meme pb aussi toujours pas de réponse ?
0
j'ai aussi le même problème :s j'ai essayer de voir si il y avait des mises a jour mais rien ...... personne n'a trouvé ? Parce que c'est gênant ce problème !
merci d'avance ++
0
Le même problème !! =(
0
Bonjour à tous, j'ai également le meme souci que vous tous.. seule petite différence, j'ai reussi à le synchroniser une fois (environ 4 mois après l'achat) mais depuis impossible d'y parvenir.. ce n'est sans doute pas sfr qui bloque le transfert puisque je suis chez bouygues... si quelqu'un a la solution ça serait d'un grand secours.. Bonne soirée à tous
0
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je suis aussi chez bouygues impossible de transférer mes messages aidez nous !!! SVP
0
Up !
0
Up please..
0
Bonjour, j'ai le même pb, merci pour les réponses!
0
Salut,

J'ai exactement le même problème Pourtant, ça a marché une fois. Et depuis, c'est plus possible. HELP!!!!!
0
J'ai le meme probleme. je suis chez Orange donc ce n'est pas un probleme de fournisseur. Je crois qu'il y a un beug ds le logiciel Samsung
0
Bonjour,
idem j'ai le meme probleme
quelqu'un pourrait m'aider svp??
merci d'avance
0
kirov Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
6 févr. 2010 à 23:52
slt , moi aussi j'ai le meme probleme , j'ai telechargé la derniere version pc suite , et encore le meme probleme
0
personne à trouver la solution ?
0
personne à trouvé la solution ? c'est ouf cette histoire...
0