Batterie branché pas en charge dell xps

Fermé
mellie44 - 1 mars 2009 à 01:30
 olifer33 - 14 mai 2014 à 21:25
Bonjour,
1330/bluetooth/ processeur x86 ACPI / Vista Ultimate/ 965 Express (448 Mo)/BIOS A 015/webcam/dd 99Go/RAM 2Go
J'ai un dell xps depuis un an environ et tout a commencé il y a 6 mois environ :
-l'ordinateur m'affichait branché pas en charge je le débranchait rebranchait environ trois fois de suite et il se remettait en charge
-ensuite un beau jour cette opération n'a plus marché la batterie est descendu à zéro et n'a plus jamais chargé
avec le même message branché pas en charge
-et maintenant il y a un nouveau message "SUR SECTEUR PAS EN CHARGEMENT
dans le bios il y a marqué AC ADAPTATEUR UNKNOW et il y a un message en anglais qui explique que la batterie n'est pas assez performante
j'ai essayer de l'éteindre en enlevant la batterie et le chargeur et j'ai appuyer sur l'alim pendant 30sec ça n'a pas marché, j'ai mis a jour le bios , j'ai télécharger quelque logiciel pour les batteries, je ne pense pas que le problème vienne de la carte mère puisque l'ordi s'allume.
sur le boitier du chargeur le voyant bleu est allumé constamment.
Donc voici mes questions? : le problème vient-il du chargeur ou de la batterie ou des deux? Y-a-t-il des personnes qui ont eu le même problème que moi si oui qu'avez vous fait? Parce que je voudrais être sur et certaine qu'il s'agisse de la batterie ou du chargeur avant de me lancer dans l'achat d'un des deux
Merci d'avance pour vos réponses

20 réponses

paintball78
22 oct. 2010 à 08:26
le problème vient du chargeur en lui même, sur les chargeur d'origine il y a un petit logiciel qui dit au pc qu'il peut charger le pc. donc quand vous changer le transfo suite a un problème, le pc ne reconnait pas le chargeur donc pas de charge seul solution, trouver une chargeur d origine dell vendu avec les XPS
5