Copier contacts telephone sur carte SIM

Résolu/Fermé
sendys - 1 mars 2009 à 00:00
 meduz - 2 janv. 2010 à 20:22
Bonjour,
J'ai un Nokia 6111. Je voudrais enregistrer les contacts présents dans la mémoire du téléphone sur la carte SIM. Mais le probleme qui se pose c'est que meme en suivant les indications du manuel d'utilisation je n'y arrive pas.
Je me positionne dans le repertoire, je fais option copier puis copier du telephone à la carte SIM, peu importe la selection que je fais entre copier un par un, copier tout ou copier n° par défaut. Rien à faire j'ai un message retour qui dit ceci "contacts non copiés".
Quelqu'un peut il m'aider? Je n'ai pas d'autres moyens pour faire le transfert.
Merci d'avance.
sendys
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 mars 2009 à 09:41
Bonjour
N'oublie pas de les sélectionner. Je ne sais pas si cela va marcher mais bon voilà.
94
Merci à toi
mais j'ai fait les selections pourtant le resultat reste le meme " contact non copié" voilà c'est tout ce que ça me dit.
0
En plus de ne pas pouvoir copier les contacts mémorisés dans la mémoire du téléphone sur la carte SIM, j'ai aussi constaté que je ne pouvais pas non plus enregistrer de contacts sur la carte SIM. Toute tentative d'enregistrement échoue sur la carte SIM mais pas dans la memoire du téléphone.
Tous mes contacts sont sur la mémoire téléphone du Nokia et ma carte SIM, elle est vide.
Pouvez-vous m'aider à faire la copie sur la carte SIM?
Chose bizarre, si je mets ma carte SIM dans un autre téléphone, je n'ai aucun problème pour enregistrer ou copier des contacts du téléphone à la carte SIM ou vis-versa.
Merci pour vos réponses.
53
j ai perdu mon telephone actuel, j ai retrouvé un ancien nokia et j ai le mm soucis...
le probleme a t il été résolu ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 mars 2009 à 19:40
Vois avec ton opérateur.
11
Merci je vais suivre ton conseil.
0