Pilote de mon adapteur wifi [suicide]

Fermé
Voulet Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 21:04
Voulet Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 21:34
Bonsoir,

Ce matin j'ai reçu un adaptateur wifi en port usb, comme un gros boulet, j'ai défoncé la boite à coup de couteau et j'ai brisé le cd à l'intérieur.... arghem.


C'est cela : http://www.blueway.com/product_info.php?products_id=1690


mais je ne trouve autre part le pilote que sur mon cd brisé, s'il vous plait, ça fait 1 mois que j'ai plus le net (j'utilise le pc de ma soeur...) j'ai besoin de ce pilote. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

c'est un adaptateur wifi noname. pas de marque ni de modèle. ca va pas être facile de trouver un pilota sans ces infos.


2 solutions :
- contacter le vendeur.
- ou utiliser une distrib linux livecd (ex : ubuntu) qui devrait être capable d'installer la clé wifi. tu pourras ainsi connaître le nom de la puce utilisée et trouver un driver windows.

un livecd permet d'utiliser linux sans avoir à l'installer et ne'effac aucune donnée du sique dur.
0
Voulet Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 21:34
ok merci, j'installe CrunchBang.


Je ferais comment pour savoir qu'elle est mon modéle,ect ? je ne connais pas Linux.

Tu aurais msn sinon ?....
0