Probleme Télétexte...

cenevol Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 28 févr. 2009 à 19:15
 pimpom - 1 mars 2016 à 09:05
Bonjour, bonsoir

Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte :
En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que le télétexte de TF1 (et je le reçois très bien)
En analogique (je capte très mal les chaines), j'ai les 6 chaines en télétexte (mais je le reçois mal étant donné que je reçois mal la chaine)

Comment se fait-il que le télétexte en numérique de France 2, France 3, France 5 et M6 je ne les reçois pas ?
Ma télé est de la marque SAMSUNG

Merci d'avances pour vos réponses...

14 réponses

Pas de teletexte numérique sur toute les chaines de la TNT...
Pourquoi ???
Aidez moi !!!
PS: Emetteur de valenciennes.
J' ai toutes les chaines de la TNT et meme ceux qui sont disponibles en HD.
49
Bonjour a tous et a toutes, mon probleme de teletexte est résolu vous pouvez consulter le teletexte soit sur la chaine 1 ou la chaine 51.
0
Bonjour, nous sommes passés au numérique le 24 mai ,et depuis impossible d'avoir le télétexte, à l'exception de TF1; ceci est fort gênant quand on est mal entendant: quelle solution? cela m'ennuierait de devoir supprimer la télévision.
0
chrisber > justin
6 nov. 2011 à 18:08
Bonjour
je ne sais pas si vous avez eu réponse à votre question de mai concernant la perte du télétexte
Ma mère a le même problème depuis 48h, impossible de récupérer le télétexte sur aucune chaîne et elle est fort malentendante.
Elle est déjà dans une zone en partie couverte par la TNT , je ne sais si le pb est venu de là ?
0
Arte aussi a le télétexte
0