Pour métaleux

chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 28 févr. 2009 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 18:12
Salut a tous!

Jme présente, je m'appele Kevin j'habite MTL et je cherche du monde avec ki partager de la musique (la vrai) lol.

Je cherche a découvrir des nouveaux groupe de métal Car je possède + de 400 groupes alors j'ai besoin de nouveautée.Que sa soit du black, du death, du power symphonique, du grindcore etc.....Bref je cherhce dla bonne musique ki défonce!!!!!!!

voici mon e-mail:kevlam180680@hotmail.com

Horn up!!!!!!

14 réponses

TheSickness666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 6
28 févr. 2009 à 19:19
Yo'
Y'a slipknot si tu veux :p
Five finger death punch aussi c'est pas mal
Mais tu connais surment!
Sinon y'a du haut niveau avc Tokio hotel HAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :p
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:07
... Je m' présente, je m'appelle Henri ... j'aimerais bien ..


... ok .. c'est bon ... pousser pas j' connais le chemin !!! ...




ps : " qui défonce !! euh ....
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
28 févr. 2009 à 19:39
marsturbation ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
28 févr. 2009 à 19:41
et oui
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:24
'lut


re ..


: un p'tit groupe sympa ... https://www.bleed.be/ ... !!
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4
28 févr. 2009 à 19:33
slipknot c'est trop commerciale pour moi je les ai lacher a IOWA l'autre album après je trouve kil jouent n'importe koi (mon avis personnelle)
0
TheSickness666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 6
1 mars 2009 à 15:01
Salut,
C'est pas parce qu'ils vendent pas mal qu'ils font qq chose de commercial, justement ils détestent le "commercial" mais peut-être que tu connais pas suffisemment le groupe. Je suis fan depuis longtemps et je te promets qu'ils sont contre ce genre de truc. Sur youtube y'a pleins de video de leur concert/interview et aussi des vids sur le chanteur corey taylor, il est vraiment au top ce mec, c'est le genre super cool, drôle et très terre à terre, enfin voilà. En tout cas c'est pas parcequ'ils ont toujours joué des choses assez "bourrin" et hard qu'ils ne font que ca, les membres ont pratiquement tous un projet parallèle où ils font des trucs très différents mais c'est clair que lorsqu'ils reviennent dans Slipknot ils font du Slipknot et rien d'autre :°p
A+
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:12
bonjours,
mec-eh un peut de respect pour les fans de SLIPKNOT c'est mon groupe a moi je les aime alors ne dit pas que c'est du commerciale car c'est faut il sont de vrais artiste du METAL c'est des grands c'est le groupe le plus ............que j'ai connue .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4
28 févr. 2009 à 19:35
bleed sa l'air bien
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:55
oui pas mal hein ?? ... pour un groupe belge !!! mdr ..


...
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19 > Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:22
Saligot un petit groupe belge
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
28 févr. 2009 à 23:23
s'lut toi !! euh tu connais ?? :-))
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19 > Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:25
Enfoiré de première lol
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
28 févr. 2009 à 23:25
... je fais ce que je peu !!! mdr
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
1 mars 2009 à 12:41
c'est quoi ce groupe de fous,
bleed be ?
ah ces belches ...
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
1 mars 2009 à 12:46
Salut Lunee.Quoi? groupe de fous, je suis dedans!Non mais!Je suis à droite tout pelé comme un oeuf, et rétréci par un logiciel de photos ( anmanie)
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
1 mars 2009 à 12:50
m'sieur m'sieur ... j'peu z'avoir un autographe !!! allez m'sieur ... lol :-))
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19 > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:51
Encore des autographes pfffffffffffffffffffff bin oui quand on est célèbre faut assumer!
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
1 mars 2009 à 12:51
à quand les concerts alors ?
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
1 mars 2009 à 12:53
Pour le moment,y'a des petits concerts dans des boîtes miteuses et ça commence à me trouer le c..
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
1 mars 2009 à 12:54
tous les dimanche à 16 h ?
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
1 mars 2009 à 12:56
Ahhhhhhhhhhhhh, il me semblait bien que je t'avais aperçue.Pourquoi tu viens en cachette?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:56
pour le gouter des enfants du village ?? c't'un peu violent !! non ?? lol
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19 > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:58
Mais non, les enfants sont Belges aussi donc!...................
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
1 mars 2009 à 17:56
Pfff faudrait revenir à la discussion !

Je suis métalleux depuis la fin des années 80 . Je peux conseiller plein de choses :

en heavy melodique , y a GRAVE DIGGER , HAMMERFALL , SONATA ARCTICA , ...

Il y a un groupe qui fait du "pirate metal" , c'est vachement bien ça s'appelle ALESTORM .

En death metal , y a les incontournables dont je te fais grâce car je pense que tu connais ( CANNIBAL CORPSE , NILE ... ) , j'espère que tu connais déjà IMMOLATION qui est un groupe génial et qui se donne à fond dans les concerts ( j'ai assisté à un concert où l'un des guitaristes est tombé victime d'un malaise après avoir joué + de 2 heures !!! ) . En ce moment j'écoute OBSCURA , un groupe allemand de death metal technique qui est excellent .
Il y a le nouveau NECROBLASPHEME qui est bien aussi .

En black , là c'est + ce que j'écoute , je conseille tous les IMMORTAL , DARK FUNERAL , CARPATHIAN FOREST , VREID ( même s'ils sont devenus + black n roll ) , SHINING , TAAKE , LIMBONIC ART , MARDUK , LUX FERRE , ....

En metal folk , je conseille vivement le groupe russe ARKONA ! C'est un vrai délice , ils mélangent le pagan et le folk , y a une chanteuse qui a une superbe voix et aussi un chanteur !

Je pourrais en citer plein , le mieux c'est que tu regardes la liste de groupes que j'ai faite sur ma page myspace : www.myspace.com/avragorn . Il n'y a pas que du metal sur ma page mais tu sauras trouver !

A+ ,

avra
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4
2 mars 2009 à 07:03
Grave Digger je connais pas mais me semble qu'il y a un big foot ki porte ste nom la (grave Digger) Hammerfall j'ai déjà entendu ste nom la mais jme souviens pas de possèder d'album d'eux, Sonata Artica Je connais bien sur.

Mais pour moi ski est du power syphonique, Dragonforce et Rhapsody son les maitres de se style.

(Pirate metal) c koi sa ste style là ou ta pêcher sa????!!!!Parce que je connais bien les styles de metal et j'ai jamais entendu ou vu un groupe ki a se style.Je possède un site internet ki possède + de 50 000 groupe de metal et jamais je n'ai vu un groupe ki a le style de pirate metal........donne moi le site ou ta vu sa et je vais aller voir sa....


Pour le death metal...CANNIBAL COPRSE SONT LES DIEUX DU DEATH....il y a bien sur Deicide, Behemoth Debauchery, Bloodbath , Decapitated, Immolation et plusieurs autres qui font parti de mon répertoire.Necroblasphème, on dirais un groupe de black.lol.Donc Je connais pas.

Pour le Black Je connais Immortal , (Les Dieux Du BLack) DARK FUNERAL, Carpathian Forest, Marduk, Limbonic Art, Mayhem, Darkthrone, Nyktalgia, Sibenburgen et bcp d'autre......Mais Vreid, Shining, Taake et Lux Ferre je ne connais pas mais c sur que je vais faire mes recherche sur ces groupes.

Dans Le metal folk j'ai eu des mauvaise experience avec le groupe AGALOCH, UNE VERITABLE POURRITURE MUSICALE CALISS!!!!!!!!Alors chu pas sur de vouloir en connaitre d'autre lol.

Mais pour être sur de mon coup je crois que je vais vous publier ma liste de groupe que j'ai, comme sa jme ferais pas demander si je connais le groupe (X)........

ET OUI JE L'AI POSSÈDE TOUS ORIGINALES
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
2 mars 2009 à 21:47
ALESTORM fait du "pirate metal" , je sais ce n'est pas courant , mais en fait ce n'est ni + ni moins que du heavy metal mélodique un peu speed parfois avec de la cornemuse , des voix limite thrash quelques fois , et dont l'univers est celui des pirates . Si tu regardes n'importe quelle chronique sur le net , tu verras !
Mais je te donne leur lien myspace : www.myspace.com/alestorm

Sinon tu peux aussi regarder sur des sites où c'est classé par genres : www.metal-observer.com par exemple .

Dommage que tu n'aimes pas AGALLOCH , c'est un groupe excellent !

Sinon en black/thrash je te conseille vivement DESTROYER 666 .

En gros death je suis très fan de MORTICIAN , le groupe le + extrème du death ! Une voix tellement grave qu'on ne comprend rien , une rythmique tellement speed qu'ils sont obligés de prendre une boîte à rythme ... le tout sur fond d'ambiances prises dans des bandes son de films d'horreur ! J'ai mis près de 3 ans pour apprécier et depuis je suis très fan !

Y a tous les BRUTAL TRUTH , NASUM , REGURGITATE , HORRIFIED , .... qui sont + grind .

Y en a tellement , comme je t'ai mis , va regarder sur www.metal-observer.com , il y a un bon classement par genres .
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4
3 mars 2009 à 09:23
Merci pour le site des style de musique.Mais je trouve sa tellement contradictoire, parce qu'un site va donner une cote sur un groupe Exemple Rotten Christ l'album Khronos ton site disent que c'est du gothic alors que le miens disent que c'est du Dark/Black/Gothic.Quelle site a raison??????!!!!!Et Amon Amarth ton site disent que c'est du Death Metal et le miens disent que c'est du death/Black.Alors jme fis bcp + a sque j'entend.Comme Amon Amrth je trouve que c'est plus du Death/Black que juste Death.Mais je trouve les 2 site très bon.

Tiens voici mon site:freesonrock.com

Et pour le groupe ALESTORM j'ai été voir leur space et c'est pas du pirate metal.Si tu regarde bien en haut a gauche de leurs photo profil c'est bien écris : Metal / Folk / Celtique.
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 mars 2009 à 21:31
Ah ah ah ! Bein oui , sur myspace les genres sont déjà prédéfinis donc si un groupe fait du "pirate metal" ( ALESTORM ) est le seul actuellement , il ne trouvera pas sur myspace le genre "pirate metal" , il est donc obligé de choisir ce qui se rapproche le + !
Si tu regardes à côté de leur photo , ils ont marqué "scottish pirate metal" .
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4 > avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
6 mars 2009 à 20:05
bon jviens d'écouter alestorm......la premiere ecoute est vrm bizarre lol.Mais sa sonne tres bien.J'aime vrm le son de la guitare.On dirais qu'il y a un mélange de Amon Amarth pour les paroles et Rhapsody pour la melodie.Je crois que jvais acheter leurs CD car il font des bon beat!!!!Merci de m'avoir fais découvrir ce groupe!!!!!
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4
3 mars 2009 à 09:36
Voici la liste de groupe que je connais et que je possède, il y a 2 choses, jme suis tromper car je ne l'ai possède pas tous originale et ma liste n'est à jour à 100%.Car j'ai acheter des nouveaux CD et je n'ai pas eu le temps de les mettre dans ma liste.


#
1349

A

Abandoned
Abigor
Abortarium
Aborted
Abortus
Aborym
Abruptum
Absence, The
Absentia
Absu
Absurd
Abysmal Fate
Abyssos
Acacia Strain, The
Acheron
Adagio
After Forever
Agathodaimon
Agiel
Agony Scene, The
Agrypnie
All Opression Of The Inner Disfunction
All Shall Perish
All That Remains
Amaran
Amon Amarth
Amorphis
Anaal Nathrahk
Anal Cunt
Anal Vomit
Anata
Ancient
Ancient Rites
Angra
Annahilator
Annotation Of An Autopsy
Anonymus
Anorexia Nervosa
Antestor
Anthrax
Apocaliptica
Apokatastasis
Arc Enemy
Arcturus
Arkhon Infaustus
Arsonist Gat All The Girls
As Blood Runs Black
Asgaroth
As I Lay Dying
At The Gates
Atreyu
Augury
August Burns Red
Aurora Borealis
Autopsy
Avantasia
Avoid
Avulsed
Azarath

B

Bal-Sagoth
Barathrum
Bathory
Battlelore
Behemoth
Belphegor
Beneath The Massacre
Benighted
Berzerker, The
Bestial Mockery
Bewitched
Beyond Fear
Black Dahila Murder, The
Black Label Society
Bleed The Sky
Bleeding Through
Blind Guardian
Blinded By Faith
Bloodbath
Blutmond
Body Count
Bolt Thrower
Borknagar
Bosedeath
Bullet For My Valentine
Burzum

C

Cadaver
Caliban
Cannabis Corpse
Cannibal Corpse
Carcass
Carnal Forge
Carnal Lust
Carnifex
Carpathian Forest
Carpe Tenebrum
Catamenia
Cataract
Cattle Decapitation
Celtic Frost
Cenotaph
Cepahlic Carnage
Cephalotripsy
Cerebrocide
Cesspit
Charon
Children Of Bodom
Chimaira
Civil Carnage
Circle Of Dead Children
Clandestine Blaze
Clawfinger
Control Denied
Corrosion Of Conformity
Cradle Of Filth
Crematory
Crown, The
Cryptic Wintermoon
Crytopsy

D

D.R.I.
Daath
Dagoba
Damageplan
Danse Club Massacre
Dark Age
Dark Forest
Dark Funeral
Dark Moor
Dark Tranquillity
Darkane
Darkthrone
Dead To Fall
Death
Deathchain
Deathspell Omega
Deathstars
DeathWitch
Debauchery
Decapitated
Decease
Deeds Od Flesh
Deicide
Dekapitator
Delain
Demon Hunter
Despised Icon
Destruction
Dethklok
Devil Wears Prada, The
Dew-Scented
Diabolical Masquerade
Diecast
Dimmu Borgir
Disbelief
Dismember
Dissection
Disturbed
Divine Empire
Divine Heresy
Down
Dragonforce
Dragon Lord
Drowning Pool
Dying Fetus

E

Echoes Of Eternity
Edenbridge
Edge Of Sanity
Elvenking
Emperor
Enforsaken
Engorged
Entwine
Epica
Excrementory Grindfuckers
Exhorder
Exhumed
Exodus

F

Fear Factory
Festerguts
Fleshcrawl
Fleshgore
Forgotten Tomb

G

Gardenian
Gehenna
Ghoulunatics
God Dethroned
God Forbid
Godsmack
Gojira
Goratory
Gorefest
Gorgoroth
Gorguts
Gotherfall
Grave
Graveworm
Guns N Roses
Gutted With Broken Glass

H

Hate Eternal
The Haunted
Hep Pe
Her Demise My Rise
Heaven Shall Burn
The Human Abstract
Human Mincer
Hutt
Hypocrisy

I

Iced Earth
Ildjarn
Illdisposed
Immemorial
Immolation
Immortal
Impaled Nazarene
Impending Doom
Incantation
In Flames
Inhume
Iniquity
Intestine Baalism
Into Eternity
Ion Dissonance
Irish Front, The
Iron Savior
Isis

J

Job For A Cowboy
Judas Priest

K

Kataklysm
Kataplesy
Kataplexia
Katharsis
Killswitch Engage
Korn
Kralizec
Kreator
Krisiun

L

Labyrinth
Lamb Of God
Limp Bizkit
Limbonic Art
Linkin Park
Liva
Loudblast
Luca Turilli
Luciferion


M

Macabre
Manntis
Malvolent Creation
Marduk
Marilyn Manson
Maroon
Martyr
Mayhem
Megadeth
Metallica
Melechesh
Melliae
Misanthrope
Misericordiam
Misery Index
Mithotyn
Mnemic
Monstrosity
Moonsorrow
Moonspell
Morbid Angel
Mortician
Mortiis
Mudvayne
Murderdolls
Mushroomhead
My Dying Bride

N

Naglfar
Napalm Death
Nasum
Natron
Nattefrost
Neaera
Necronomicon
Necrophagia
Necrophagist
Necrophobic
Necrotic Mutation
Neuraxis
Neurotica
Nevermore
Nightrage
Nightwish
Nile
Nirvana
Nocturnus
Norther
November Doom
Notre Dame
Nyltalgia

O

Obituary
Obliveon
Old s Man Child
Opeth
Otep
Overbass

P

Pain
Pantera
Paths Of Possession
Phobia
Pig Vomit
Powerman 5000
Preschool Tea Party Massacre
Prostitute Disfigurement
Psycrotic
Putride Pile


Q

Quo Vadis

R

The Red Chord
Regurgitated
Repulsion
Rhapsody
Rhapsody Of Fire
Roadrunner United
Rob Zombie
Rostrum
Rotten Christ
Rotten Sound

S

Samael
Sanctity
Sarnath
Satanic Warmaster
Satyricon
Scar Symmetry
See You Next Tuesday
Seether
Septic Flesh
Sepultura
Serpent Obscene
Sickness
Sibenburgen
Silent Civilian
Sinister
Six Feet Under
Slayer
Slipknot
Soil
Soilent Green
Soilwork
Sonata Artica
Soulfly
Static-X
Strapping Young Lad
Stratovarius
Sufferatory
Suffocation
Suicide Silence
Summoning
Superjoint Ritual
Sybreed
System Of A Down

T

Taproot
Terror Sleep
Terrorizer
Testament
Theatres Des Vampires
Thornafire
Throwdown
Torture Killer
Traumatism
Trivium
Turmion Katilot

U

Ultra Vomit
Unearth
Unearth The Gun
Unleashed
Unmerciful
Usurper

V

Vader
Vehemence
Vesania
Vile
Vital Remains
Vomitory
Vomit Remnants


W

War From A Harlots Mouth
We Came With Broken Teeth
Whitechapel
White Zombie
Windir
Winds Of Plague
Withchery


X

Xandria
Xasthur

Y

Yattering
Yyrkoon

Z

Zyklon
0
alloatousseXD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
6 mars 2009 à 08:42
Salut

moi jhabite a Qc pi ya un magasin a Vanier du nom Pentagrame, stun magain de Metal particulier dans le Death,black grindcore...... Tk cest au fleur de lys et il y vent plein de cd de ste jor de musique la. Aussi ya des chandail, porte cle etc.....

JAi aussi quel que nom de groupe pour toi

Architects
Divine Heresy
The Haunted
Kivimetsan Druidi (melange dallemand pi englais mais cest vrm fucker XD jaime juste ste groupe la pour sa )
Mindless Self Indulgence *bon eu spas vrm un groupe de metal mais sa bouge bcp et cest fucker aussi.... leur style est dure a dire electro punk metal tecno tk toute leur toune ne donne pas une bonne idde de leur jor XD)
Rise Against mouin sa bouge pas comme le metal mais leur parole sont profonde et signifie dkoi
Stick on your Guns
Turisas
Unsun
Cathedral
Adema
Candiria
Linea 77
Urkraft
Evile
Addiction Crew
Gandalf
Confessor
Usurper
Deadbird
Coalesce
Heresy
Napalm Death
Extreme Noise Terror
HellBastard
Iron Monkey
Cadaver Inc.
Anata
Beecher
Mistress
Nocturnus
Lost Soul
Kirisiun
SSS
Municipal Waste
Nox
With Passion
Blood Red Throne
Severe Torture
Wolverine
Crowpath
Callisto
Arsis
Misery Index
Capharnaum
Farmakon
Warbringer

Voila jespere que ds es groupe que jai nommé. il va en avoir un qui va tinterresser
0
chainsaw masturbation Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 4
6 mars 2009 à 19:34
merci bcp pour c titre de groupe.Je connai Misery index,Nocturnus,Extreme Noise Terror,Napalm Death,Adema,Divine Heresy,Cadaver Inc.Pour les autre groupe c sur et certain que je vais faire mais recherche.Si d'autre groupe te viens en tete gêne toi pas!!Et pour le groupe Gandalf si tu pourais me donner un lien que je puisse entendre de koi sa lair.Parce que je suis sur que si je fais une recherche sur sa il vont me sortir le seigneur des anneaux lol.
0
alloatousseXD Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
8 mars 2009 à 21:58
Ouais moi aussi quand jai entendu parler de ste groupe la jai vrm ete surpris et en etat de wtf XD

loll

ma toune prefere cest L8X Queen et voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=uZj3kgRX2OU

mais moi sa marche pas sur mon ordi car je nai pas la derniere version de javascipt ou de abode truc ds le jor XD

pi jma te donner 2 truc pour connaitre daurtre groupe

1- Sur youtube
Quand tu ecrit un nom dune toune dun groupe connu tu va slm avoir leur toune mais si tu en ecrit de groupe peut connu comme gandalf ou Unsun, tu va avoir au moin max 3 video deux mais le reste tu va avoir sa va etre de plusieur autre groupe.

2- Acheter des compilation de metal de plusieurs groupe different
Jen ai 2 que je peux te donner mais il sont pas tres fameux pour moi car se sont des groupe plus ou moin interessant Metal: A HeadBanger's Compilation Vol 1 er 2 .... tas 6 cd ds chaqyue et ta en haut de 100 toune de metal de 6 categorie differente mais il sont vrm mal classer XD tu px retrouver le mm groupe de fois ds lalbum mais ds 2 categorie differente lolll

voila jespere que mes 2 truc vont taider

A pi si taime dautre jor comme le punk ou autre jpx te dnner dautre groupe mais ds une categorie en dehors du metal
0