Hors ligne sur windows live messenger

Résolu/Fermé
Devil02 - 28 févr. 2009 à 16:02
 Devil02 - 1 mars 2009 à 18:56
Bonjour,
Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme reste le meme
A voir également:

2 réponses

bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 40
28 févr. 2009 à 18:19
bonjour ton statu de connexion tu la mis a ''en ligne ?''
0
Oui bien sur de toute facon que je le mettre en ligne absent ou occupé j'apparait pour mes autres contact toujours hors ligne j'ai essayé en utilisant e-messenger.net et sur un autre pc et c'est la meme chose
0
pe25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 12:45
J'ai le même problème que toi depuis 4jours. J'ai une adresse en msn.com, je ne sais pas si ça peut venir de ça? J'ai essayer amsn, mes contact me voit en ligne, donc ça résout partiellement mon problème. Je réessaye régulièrement de me connecter depuis live messenger, et depuis ce matin mes contact me vois de nouveau en ligne. Ce n'étais peut être qu'on problème temporaire, du moins je l'espère, car amsn n'est quand même pas aussi pratique que live messenger.
0
J'ai trouvé la solution: j'ai bloqué un par un touis mes contact puis je les ai débloqué juste aprés et comme par magie maintenant tous mes contact me voie connecté mais je ne comprend pas pourquoi il faut faire cette manip
0