Probleme d'Affichage Site après mise à jour !

Résolu/Fermé
*jules* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 16:02
*jules* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 16:51
Bonjour,

Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css )

Je décide mettre la "nouvelle version" sur mon hébergeur.

Je me connecte donc à celui-ci, efface tout les anciens fichiers ( xhtml, css et les images .jpeg/.gif/.png ) et je mets les nouveaux la place.

Après enregistrement, Je me déconnecte de mon hébergeur, et je me rends sur google pour avoir un aperçu du "nouveau" site.

Et là catastrophe, rien n'est cohérent: des anciennes images sont toujours présentes, le site est à moitié effacé, bref je ne comprends rien.

J'ai renouvellé l'opération plusieurs fois ( connection serveur, mise en ligne des nouveaux fichiers etc... etc...) mais aucun résultat et le site est inutilisable.

Avez-vous une solution ? Ai je oublié un détail important ? Je suis à l'écoute pour toutes explications !

D'avance un grand merci, Jules.
A voir également:

1 réponse

*jules* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
28 févr. 2009 à 16:51
Résolu ! solution apporté par RClog,

Il suffisait de vider le cache et les fichiers temporaires de mon navaigateur (en effet il y avait un conflit entre mes pages enregistrées sur firefox et les nouvelles proposées par le serveur)

Solution simple (encore fallait-il y penser !!!).

Je suis soulagé ça faisait 1 hrs que j'étais là dessus...

Encore Merci ! Jules.
0