Problème de connection avec skype

Résolu/Fermé
NADIA - 19 nov. 2004 à 23:23
 cricri2744 - 1 mai 2017 à 13:20
Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller masi le même problème persiste.

52 réponses

Meiga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 2
31 oct. 2007 à 22:58
Bonjour,

J'ai un problème de conexion avec Skype depuis quelque temps, il marque toujours connexion en cours, et n'arrive jamais à se connecter.

Que dois je faire ? D'où cela vient-til SVP ?

C'est depuis avant le téléchargement de la nouvelle version...

Au secours !

Merci d'avance
13
Bonjour, J'ai aussi un pb de connection avec skype! j'ai téléchargé la version 3.5 (car elle est visiblement compatible avec vista!) mais après avoir créer un compte je n'arrive pas à me connecter !le seul message qi apparait est "skype ne peut pas se connecter" . ds ma barre d'outil rapide en bas , l'icone de skype n'est pas bleue mais grisée et hai configuré le pare-feu de manière à ckil ne bloque pas le programme!
vraimen aucunne idéée avec vista donc si quelqu'un a réussi à se connecter !!besoin d'aide

merci
7
charlotte9532
19 mai 2008 à 07:42
Bonjour,

je viens d'installer skype dernière version et lorsque je me connecte,
il me sort

"SKYPE NE PEUT PAS SE CONNECTER - OBTENEZ DE L'AIDE POUR RESOUDRE CE PROBLEME"

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance
7
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
20 nov. 2004 à 20:16
Il y avait un grave problème avec les version précédentes (94 à 98): une faille de sécurité par saturation (buffer overflow, deny of service) qui permettait éventuellement de faire rentrer un virus. C'est pour cela que Skype demande instamment de passer à la version 100+. http://www.skype.com/security/ssa-2004-02.html
Donc, pas question de télécharger les vielles versions, mais il faudrait essayer de trouver ce qui ne va pas: vérifier s'il y a pas un firewall qui te bloque, ou de désinstaller complètement , mettre à jour et recommencer.
Quelle est ta version de Windows ?
_ç_§:
(.)#(.)
5
slt m m c est qoi un firwell et il fau faire comen pour le trouver jai eu le meme probleme ca se telecharge mai ya pa de connection skype .comen il au faire merci
1
J'ai le même problème avec Windows 7 et la version 5.1. J'ai d.ébranché le firewall, j'ai désinstaller/installer et ça n'a rien fait.
0
slt ! moi j'ai installé la nouvelle version mais elle me met toujours "skype a cessé de fonctionner "! aidez moi please c urgent !
0
sirine-yousra
27 mai 2011 à 05:03
bonjour ce matin mon skype a cesser de fonctioner aidez moi s.v.p
0
même problème que vous toutes et tous. Si quelqu'un connait la solution, ne pas hésiter à nous le dire, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
20 nov. 2004 à 22:03
Tu peux télécharger la dernière version sur leur site http://web.skype.com/home.fr.html
Et pour le micro, il n'a rien de spécial. N'importe quel petit micro bon marché fera l'affaire pourvu qu'il ait une fiche de 3,5mm. Les derniers que j'ai achetés dans les bacs chez Auchan coûtaient un euro pièce !
_ç_§:
(.)#(.)
4
biscotain Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 1
20 nov. 2004 à 22:16
salut
merci pour les infos
mais pour le micro il me faut un site ou je peux le commander
suis dans l'impossibilité de me déplacer
merci en tout cas
A+
0
salut , la derniere version ne marche pas non plus , je l'ai reinstallée et réinstallée le programme fait un crash tout le temps, meme pas le temps de ecrire mes données de connection ..
0
moi aussi terrible que faire? à part allé sur MSN (pas top..)
0
Salut, moi c fred, j'ai un probleme pour appeler les portables et les fixes avec skype. J'ai achete du credit mais un message " could not connect to skype proxy" apparait a chaque appel.
Merci d'avance.
4
salut fred, j'ai le même problème, l'as-tu résolu ? merci.
0
Bonsoir

J'ai un probleme similaire. Je peu me connecter sans difficulter mais au bout de 10mn environ sa coupe la connection internet et il faut que je redemarre le pc car il est bloquer.
Je ne sais pas quoi faire . si vous avez un conseil je suis preneur.

Ma congigue: win xp sp2, firweall zone alarm pro,
J'ai la derniere mise à jour de tout mes logiciels y compris win.
J'ai meme essayer sans zonealarm mais c'est pareil.
Que faire?????

Merci de votre aide
Christophe
4
biscotain Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 1
20 nov. 2004 à 21:18
salut ou peut'on trouver skype derniere version ?
Et ou puis-je acheter un microphone pour pc ?
je ne peux faire mes achats que par le net.
merci
2
ecuador9999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
21 nov. 2004 à 01:42
hello!
J'ai implanté Skype il y a un mois.
Depuis l'acceptation de la nouvelle version, il y a coupure dès que l'interlocuteur (téléphone) décroche.
J'ai eu la prudence de conserver les deux versions. Peine perdue!
Je désinstalle la nouvelle, réinstalle l'ancienne, et ...le problème demeure (en fait windows signale qu'il n'a pas pu tout désinstaller). Il y a donc une "poche de résistance"!
HELP. HELP. HELP!
Je télé phone chaque jour au bout du monde. C'est pas possible!
Jean-Louis
2
Bonjour,

Cela provient très certainement du fait que les proprités audio ont changées. Vérifier cela dans le panneau de configue et remettez les valeurs par défaut de votre carte son! Cela devrait régler votre problème.
Avec mes cordiales salutations.
Rick
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 févr. 2006 à 01:17
Bonsoir, la version actuelle est la V2.0.0.81, elle est dite 'stable'. mais avant de l'installer il faudrait avoir un PC en ordre de marche, sans virus ni spywares, avec tous les pilotes à jour, surtout ceux de la carte audio et avec les correctifs de sécurité de chez microsoft. Dis-nous quelle version de windows tourne chez toi et si tu as un modem routeur et un firewall. Normalement Skype s'installe comme une fleur. Courage.
_ç_§:
(.)#(.)
2
skype s'installe trés bien ya pas de probléme d'instalation c'est un probléme de fermeture de skye apré une connexion...
oui j'ai un routeur NAT c'est la freebox
et oui j'ai un par feu c'est Norton
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2006 à 00:08
Cochise, je deviens cinglee
3 fois que j essaie et 3 fois meme message file corrupted. As tu une idee de ce qui se passe?
2
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
25 août 2006 à 01:22
Oh, c'est la poisse et nos outils antivirus et antpyware tels que ceux cités dans http://spywarewarrior.com/asw-features.htm#rec montrent gravement leurs limites (lire http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId... ). En fait après un scan on n'est pas plus rassuré: c'est pas sûr que le PC soit vraiment sain, on croit qu'il l'est jusqu'à ce qu'on découvre autre chose, comme le dopage au tour de France.

Ici a-squared n'est pas dans la liste des programmes recommandés. J'ai un beau succès avec Superantispyware (https://www.superantispyware.com/ ) et microsoft defender http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=435bfce7-da2b-4a6a-afa4-... qui trouvent encore tous les deux pleins de nuisibles après le passage de adaware et spybot.

Je travaille aussi avec Avast Bart bootable antivirus and recovery tools, qu ipermet de vérifier une partition système sans devoir faire démarrer son windows (https://www.avast.com/fr-fr/store )

Zone alarm est le programme le plus susceptible de venir troubler Skype. Désactive-le et recommence l'essai. Tu trouveras de l'aide à ce sujet sur http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/firewall.html

Skype en est à la version 2.5.0.141 (https://www.skype.com/en/get-skype/ ) avec interface webcam. Essaye de ne pas brancher la webcam en même temps. Vérifie qu'il reste suffisamment de place sur le disque dur...
_ç_§:
(.)#(.)
2
jai un probleme de connection avec skype je ne peux pas discuter avec mes amies achaque fos que je voulais car laconnection deskype ne fonctionne pas bien
2
J'ai le même problème...

Ça marque "connexion en cours" tout le temps, mais desfois, et c'est très bref, ça me connecte, je reçois un ou deux messages, puis ça se déconnecte. Je le laisse tourner toute la journée et toute la nuit pourtant ! On dirait qu'il y a un problème de synchronisation, mais MSN, Internet (Firefox, IE) et autres logiciels ne rencontrent pas de problème de ce genre...
0
Je viens d'arriver au canada et les symptomes du problème sont identiques chez moi . Connexion en cours a ne plus en finir et des connexions brèves parfois.
Le problème vient donc de chez skype. Si quelqu'un a une solution à ce pb, faite le savoir.
Merci et A+
0
Utilisateur anonyme > Lagoon
17 août 2007 à 14:24
j'ai aussi le méme pb que vous j ai l impression qui ne cherche pas la connection car il ne fait pas de difference quand je coupe la connection . il se reconnecte tout le temps mais méme quand il et co j'ai l impression que en fait qui les pas co car j ai des copain qui on skype allumer pourtant skype me dit qu il son deco
alors que faire pour se pb?
reprendre la version precedante?
0
Tunisiano > Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 17:23
Exactement les mêmes symptômes en Tunisie avec la version 3.5 et la 2.0!!!
0
Gab > Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 17:47
Bonsoir j'ai les même problèmes, je suis à la Réunion, mon père et mon frère de même pour eux, ils sont à Grenoble. (Gab)
0
Bonjour,

Savez vous sir cette dernière version est compatible W98? Le site de chargement précise la config "PC running Windows 2000 or XP"
1
salutation,jai un problem de proxy avec skype c c posible satuce merci
1
Bonjour, pareil, tout en gris dans la barre et comme message "peut pas se connecter: contacter votre admin". et j'ai win xp pro, donc ce n'est pas system d'exploitation. J'aimerais aussi avoir d'aide, please !!!
1
Bonjour

J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype, je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depuis je n'arrive pas à le lancer, il se bloque sur la fenêtre publicitaire écrite en rouge.
Merci pour votre aide et bien cordialement.

Configuration : Windows XP SP1, IE 6, F-Secure Anti-Virus Client Security 5.52, Modem-Routeur-Fire_Wire ADSL BeWan
0
Bonjour Isis, moi le problème que j'avais c'était qu ej'avais fait la mise à jour de la nouvelle version et à chaque que j'essayais de me connecté, ca me mettait "uen erreur critique est survenue" je ne sais pas si c'est le même problème que tu as mais il faudrait que tu désinstalle tout et que tu essaye de retrouver l'anciene version.Et la je te souhaite bien du courage car c'est très difficile à retrouver. Essaye quand même de tout désinstaller et de réinstaller, et tu verras;
Et si quelqu'un peux t'envoyer l'ancienne version c'est encore mieux.
bon courage à toi!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour cher nadia tu a un probleme sur skype . essayer de formater ton ordinateur et reinstaller ton skype . salut.
0
Merci de repondre. Je n ai pas a le formater il a exactement un jour mon pc. J ai une erreur de type corrupted file j ai meme essaye de telecharger une ancienne version sur kazaa et skype m oblige a passer a la nouvelle version qui plante systematiquement! Quelle galere, quelqu un peut il m aider?
0
j'ai exactemen le même probléme que Nadia sauf que moi sé pire!!!!
sa me met même pas d'éreur jme conecte trankil et là sa se ferme tou seul!!!
0