Blue & me

Fermé
Pascal59 - 28 févr. 2009 à 13:02
 chris - 17 juin 2010 à 11:13
Bonjour,
je viens de prendre possession d'une alfa mito elle est dotée du blue & me. J'essaie de configuer
mon lg secret kf757 de chez orange et je n'arrive pas a transferer mon repertoire. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa

Merci
A voir également:

2 réponses

BoloCxRousse
30 mai 2009 à 13:49
Le système blue & me n'est pas entièrement compatible avec certains GSM. En effet, certains mobiles ne peuvent transférer la liste des contacts (N° mémorisés) que manuellement et un par un. (impossible de transférer une liste de contacts)

Il existe une liste des portables 100% compatibles sur le site fiat.fr.

Si ton téléphone n'est pas 100% compatible, ce n'est pas grave. La plupart des fonctionnalités de blue & me fonctionnent dans tous les cas.

- Tu peux appeler un numéro en énumérant celui-ci chiffre par chiffre. (Ex: "0" "4" "5" "6" "7" "8" "9" "0" "1" "2"
- Tu peux également appeler le numéro à partir de ton GSM. Blue & me fera le reste en mains libres.
- ou tout simplement transférer ton répertoire manuellement.
C'est long et les mises à jour de nouveaux contacts ne se feront pas automatiquement mais le système blue & me est vraiment agréable à utiliser et cela vaut la peine de passer quelques dizaines de minutes à mettre à jour la liste des contacts.

Pour transférer manuellement ton répertoire, tu dois entrer dans chacun de tes contacts et choisir l'option "envoyer par bluetooth" puis choisir "blue & me" comme destinataire.

Essayer blue & me c'est l'adopter !
0
Dans le livret fournit avec la voiture;blue en me ! salut
0